Tiens salut laurine.
Raconte nous tes fantasmes jeune fille
N'avez-vous pas l'impression, aussi furtive soit-elle, que vos propos sont tous plus affligeants les uns que les autres? Comment peut-on déchoir de la sorte?
J'ai effectivement un fantasme, non pas selon le sens courant du terme, non. Que mes "semblables" cessent de se complaire dans cette fange ignoble qu'ils osent qualifier de naturelle.
Et dans la domination, les participants portant des horribles tenues en latex ?
Va y, raconte un ou deux trucs
portent*
J'ai une copine qui veut se faire prendre dans un ascenseur.
Crachats te crache dessus. ©
Se faire prendre en haut ou en bas ?
Yeah, WHAT UP !
J'ai effectivement un fantasme, non pas selon le sens courant du terme, non. Que mes "semblables" cessent de se complaire dans cette fange ignoble qu'ils osent qualifier de naturelle.
J'ai dit que je m'en branlais des fantasmes de lesbiennes donc osef + bonne nuit
Tu devras être super rapide mon pote
En fait, y'a pleins de catégories, choisis en une ou deux
Attouchements et godes, bondage, exhibition, flagellations, marques, ordres, scenes et rites, servitudes, tenues, divers.
Rien qu'en relisant, ça me fait flipper
Mike tu as la même manie que Siboo, débarquer de nulle part. Je me sens observée
Lord, qui es-tu ?
Des fantasmes j'en ai, mais en parler ici je préfère éviter.
En tout cas tous mes fantasmes concernent uniquement les filles, ce qui commence d'ailleurs à m'inquiéter car à part mon copain, je ne m'intéresse plus à aucun garçon. Alors que jusqu'à maintenant, je me suis toujours autant intéressée aux deux.
Je "crains" justement que mes fantasme virent tout simplement à la définition de mon orientation.
Tu crois qu'il sert à quoi le bouton Marche/arrêt dans les ascenseurs ?
"Attouchements et godes, bondage, exhibition, flagellations, marques, ordres, scenes et rites, servitudes, tenues, divers. "
ElDoIlar
Je suis C-Walk mais j'ai été Kick
Et je pense que tu ne t'intéresses pas aux autres mecs parce que ton copain te comble déjà
Goathopouffe
Je sais pas, mais j'adorais presser dessus et fumer des joints dedans
Amusant, j'étais sûr de retrouver ElDollar et Goathopouffe.
Si tu ne m'avais pas citée, je n'aurais certainement pas saisi que tu t'adressais à ma personne.
Cela étant, j'ai quelques doutes quant à tes capacités de perception. Nous nous sommes croisés ailleurs il y a quelques jours de cela et, si je ne m'abuse - et c'est le cas - j'avais déjà clairement explicité mes positions sur la chose.
N'étant pas lesbienne de prime abord, et ayant spécifié que le fantasme sus-cité n'était pas d'ordre charnel, je te prierai d'avoir l'obligeance de disposer.
A la revoyure.
Je te suis partout.
Non mais parfois je regarde des topics sans poster.. puis quand je vois une personne que je connais bah je poste quoi. ^^
T'es jamais loin toi.
Simulation d'abandon ( attachée dans bois , Jouer le chien ( jeu de rôle, human Puppy dog ), Camisole de force, Adoration, vénération des talons hauts, Le chiot humain ( manger à quatre pattes ), Fessée avec brosse à cheveux
OMG, je m'arrête là
"vénération des talons hauts"
Ha ouais