Ambroise > http://filoumektoub.free.ee.fr/gaibeur/actu/OMS/OMS.htm
à vrai dire c'est simple pour un homme de voir si il est atteint par l'homosexualité ou pas, si il bande devant un mec = oui et très probablement génétique
si c'est plus compliqué et qu'il aime aussi les femmes ( enfin on va dire ça dépend des phase ) = psychologique, voilà de rien pour ce diagnostique
Le truc bien avec les arabes c'est qu'elles acceptent facilement la sodomie vu qu'elles ont souvent pas envie de se faire perforer l'hymen
Je pense aussi mais tu verras que quand une d'entre elles t'auras fait un sale coup tu n'auras plus de mal à les malmener
Ambroise > En quoi est ce une maladie ? Tu sais quoi ? Quand j'avais allez 12 ans j'ai insulté des filles lesbiennes devant elle , et une fille elle m'a sortit un truc mais elle m'avait cloué le bec (Pour dire , c'est rare) . Pourquoi tu les insultes Marine ? Mais je sais pas , c'est pas normal , une femme , s'est censé aimer un homme , c'est la nature , c'est logique . Et la elle me sort ?? Pourquoi ? Pourquoi logique ? Pourquoi on n'aimerait pas le même sexe que le notre ? Sa serait plus logique ? Et je savais même plus quoi répondre
Même quand elles me font des sales coups j'arrive pas à être méchant.
Je crois pas que dans les années 90 on étaient tous des idiots arriérés et qu'on a découvert le monde dans les années 2000, preuve encore que c'est sous la pression de certaine personne dans l'opinion publique plutôt que par une vrai recherche que ça a été de classifié, voilà
Lord Les trois avec qui je suis sortit le plus longtemps, m'ont fait des sales coups.
Tu devrais En plus maintenant avec l'égalité des sexes tu peux cogner les femmes, les enfants, les chiens !
Ta pas assez de répondant c'est tous, moi à ta place ( même si j'aime pas faire trop d'histoire avec les gens malgré que je dis ce que je pense ) j'aurais dit que si une femme était fait pour être avec une femme on aurait tous une bite et une chatte
Dans ce cas, excuse moi d'être vulgaire mais demande à ta grand mère de te coudre des couilles mon pote
Ambroise > Tout ce que je peux te dire en tout cas , c'est soit tolérante dans la vie . Et surtout n'ai jamais mais jamais d'avis fermé sur une chose , essaye toujours d'avoir l'esprit ouvert , c'est à dire , tu ne dois ni accepter ni refuser une idée , avoir une ouverture d'esprit
Je suis un homme
Pardon Ambroise , soit tolérant * , je croyais que tu étais une fille
J'ai l'esprit ouvert, d'ailleurs je ne me ferme pas sur une seul possibilité ( génétique ou psychologique ) mais je pense que c'est les deux
L'homosexualité n'est pas une maladie mais une névrose, c'est complètement différent
Source ? Ça m'intéresse.
Pour ma part je n'ai aucun fantasme en rapport avec les attributs féminins des filles (poitrine,V,...),est ce que c'est normal?
Mon ex tu lui mettait un billard devant elle, elle était grave éxcité
=> euh non ... L'homosexualité a été étudié, bien que ce sujet reste encore irrésolu, d'un point de vue psychologique (ou plutôt psychanalystique mais on va éviter de compliquer le truc) et ce n'est pas dû à des gênes quelconque mais à un ancrage des valeurs sexuelles entre 4 et 10 ans si je ne montre pas, période de formation de l'inconscient personnel.