CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PÉTITION] Interdire les signatures

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:22:21

PierreSalviac ?
Posté le 9 août 2010 à 11:17:43 !
les signatures, c'est l'âme du forum

ne faites pas ça

Donc l'âme du forum serait représentée par des "tu viens de perdre X secondes à lire ma signature" ? :hap:

Arclone501 Arclone501
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 11:23:13

Je signe

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:24:47

MercVII ?
Posté le 9 août 2010 à 11:16:36 !
Sinon, plus facile à traiter, je crois pas.

Ce n'est pas en coupant les pointes d'une mauvaise herbe que tu l'empêches de pousser.

Le fait est que ça n'amuse que les kikoos, que ça fait chier beaucoup de gens, et que ça ferait beaucoup de bien au forum de les supprimer. Après j'ai jamais dit que ça le soignerait complètement.

AlienaDream AlienaDream
MP
Niveau 14
09 août 2010 à 11:27:04

Non, marre de voir qu'on supprime ce qui nous reste de liberté :(

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:28:38

La liberté de pouvoir dire "tu lis ma signature là !!!!" ? :bravo:

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:31:44

"Comment tu veux établir un contrôle de la personnalité des forumeurs ? Par quel biais tu comptes lutter contre ça ? "

Je n'ai jamais dit que c'était possible. C'est simplement là le vrai problème, la racine du mal dont tu te plains.

"D'ailleurs, t'as peut-être pas remarqué mais ceux qui ont une signature de mouton comme celles que j'évoquent, ont souvent une mentalité détestable, à quelques exceptions près. Les faire supprimer serait donc positif en tous points. "

Non je les trouve pas spécialement irritables, ni "kikoo" comme tu le dis plus haut. Ils parlent avec une orthographe correcte et niveau mentalité ils ont beau être fades ils n'en sont pas moins en droit de s'exprimer comme ils le souhaitent ici.
Mais au passage, c'est totalement HS ce que tu dis. Quand bien même il y ait un lien entre la signature et la mentalité, couper la première dissipe pas la seconde.

"Moi aussi j'aime pas la mentalité de certains, mais ce topic a pour but de lutter contre un certain type de signatures et non pas contre le manque de personnalité des forumeurs, c'est tout."

C'est bien là le problème : se voiler la face avec des problèmes-prétextes. Des bouc-émissaires, mais tu feras quoi lorsqu'il n'y aura plus de signature et que les gens seront toujours aussi lassants et peu originaux ? (Bref à l'image de leur signature.)

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:32:28

-irritables
+irritants

ChurchiIl ChurchiIl
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 11:33:28

Pétition sans intérêts. :ok:

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:35:36

Bah c'est un peu normal que la mentalité se dégrade, les gens ne peuvent plus s'exprimer normalement sans se faire ban... je dis arabe, je me fait ban + bye Happeure :ok:

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:37:39

Ouais, c'est la fameuse obsession des modos que de faire la chasse aux trolls. Mais ils pigent pas eux non plus que le vrai problème n'est pas là, et aujourd'hui ils se retrouvent face à la fadeur qu'ils recherchaient sans le savoir : les phénomènes émergeant qui n'ont plus aucun autre voisin pour se camoufler, je parle particulièrement des cultes des filles, et tous les tarés qui se jettent dessus.

On a perdu en personnalité ce qu'on gagne en niaiserie, et le pire c'est que malgré tout ça ne leur plaît pas.

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:39:56

Les signatures, si elles sont interdites...ca représente un bon pas dans la lisibilité et la crédibilité du forum tout en restant simple a faire, donc ce serait bien de commencer par là. Parce que faire modifier les régles de la sorte, car c'est surtout là la source du problème, c'est quasiment impossible, alors autant avoir un meilleur forum niveau lisibilité en attendant non ?

marvel_pleure marvel_pleure
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:41:24

c'est lourd

Frodonche Frodonche
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:41:27

Je signe :ok:
Ce qui est chiant aussi c'est les liens noelshack en signature, sans séparation :(

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:41:47

Gagner en clarté pour mieux lire "kom je t tro laid onche onche" j'en vois pas franchement l'intérêt.

En revanche j'en vois les inconvénients; liberticides.

LittleBigMario LittleBigMario
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:42:12

Je signe :ok:

___________________________________

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Déformation de page spotted :hap:

Hanar Hanar
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:43:14

Je signe :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2010 à 11:43:54

Il faudrait établir un ministère de la pensée parce que là ça commence à bien faire

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:44:26

"Je n'ai jamais dit que c'était possible. C'est simplement là le vrai problème, la racine du mal dont tu te plains."

Je suis d'accord, mais même si la suppression des signatures en question ne soignerait pas le forum des mentalités qui l'animent, ça le rendrait déjà plus "propre".

"Non je les trouve pas spécialement irritables, ni "kikoo" comme tu le dis plus haut. Ils parlent avec une orthographe correcte et niveau mentalité ils ont beau être fades ils n'en sont pas moins en droit de s'exprimer comme ils le souhaitent ici."

C'est ta vision des choses, perso ça m'irrite et je suis pas le seul. Par contre je vois pas du tout en quoi le fait de rajouter un "tu lis ma signature" à chaque post serait de l'expression, perso je vois plutôt ça comme une réplique inutile qu'on nous rabâche sans cesse pour nous emmerder.

"Mais au passage, c'est totalement HS ce que tu dis. Quand bien même il y ait un lien entre la signature et la mentalité, couper la première dissipe pas la seconde."

J'ai pas dit le contraire.

"C'est bien là le problème : se voiler la face avec des problèmes-prétextes. Des bouc-émissaires, mais tu feras quoi lorsqu'il n'y aura plus de signature et que les gens seront toujours aussi lassants et peu originaux ? (Bref à l'image de leur signature.)"

Chaque chose en son temps. Déjà c'est pas un prétexte, c'est quelque chose qui pour moi nuit réellement au forum. Après, je le répète, on pourra jamais soigner complètement le forum, mais le fait de l'améliorer est déjà pas mal.

[sol_invictus] [sol_invictus]
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:45:48

En bref, toutes les signatures qui comportent le mot "signature" n'ont pour moi rien à faire ici. J'ai la nette impression que la seule utilité qu'accordent certains à leur signature est d'augmenter leur pseudo-popularité en se faisant remarquer d'une manière répétitive et enquiquinante. Est-ce trop vous demander que de trouver une signature autre que les dizaines de copies qu'on doit se coltiner chaque jour ?

Je plussoie totalement :ouch:

Je signe :ok:

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:46:16

Donc mais arrêtez d'évoquer l'argument de la suppression d'une quelconque liberté d'expression, c'est ridicule :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment