Je déteste aussi.
Crachats te crache dessus. ©
Ca va la mienne ?
Je signe.
Tant que ca reste correct... pas d'accord
Je signe
je signe pas
grave erreur
Je signe
+1
Je signe + ma signature
~ Buver Coca Cola Zero Remboursé a Zero % ~
ID PSN : Snakus42
Je signaturise ce truc
je signe aussi
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51924726-4-0-1-0-fifa-ou-pes.htm
C'est intolérable de vouloir brimer la liberté d'autrui pour des prétextes aussi bidons.
Ils font bien ce qu'ils veulent si leur signature ne dépasse pas la taille de leurs posts, ou plus généralement se limite à moins de deux lignes.
Ce n'est pas gênant dans la lecture, non plus et pas plus casse-burne que les délires hapistes/noelistes.
Le plus chiant dans ce forum c'est surtout les mentalités avant d'être la forme des posts. Il faudrait apprendre à discerner le réel problème...
Donc non, je signe pas.
+1 je signe
surtout que les signatures sont souvent des plagiats d'autre signatures
Je veux pas interdire toutes les signatures, mais seulement celles qui sont vraiment encombrantes et celles qui agacent car elles existent déjà en 36 exemplaires et ne sont pas du tout originales. Y'a aucune privation de liberté, les gens n'ont qu'à avoir assez d'imagination pour trouver une vraie signature digne de ce nom.
Un peu comme la personnalité de chaque forumeur.
Tu veux interdire, et dis qu'il n'y a pas de privation de liberté. De qui tu te fous ?
Moi j'en ai assez de lire des dizaines de milliers de talcs qui se ressemblent tous, les signatures j'en ai rien à battre en comparaison.
Ouais quitte à prolonger l'idée, autant interdire les platitudes d'usage et les discours redondants, mais en ce cas le 15-18 n'aurait plus aucun membre.