Armor oui mais je risque de me faire bannir, et vu que ce pseudo n'est pas à moi je serais un peu dans la mayrde.
Et hop, 18 pseudos en plus
Ce voyage m'a donné plein d'idées
OMG La parodie Aleyks
Je cherche une bonne série a regarder sachant que j'ai déjà vu Dexter, TBBT, Desperate Houwives, Skins
Aristo ¤> Non c'est juste pour savoir, mais je savais que Ano serait bien en tant que modo, mais bon vu tout ce qu'on a eu droit jusqu'ici, j'ai eu peur.
Sinon j'ai été encore ban.
MercV
Posté le 29 juillet 2010 à 16:58:58
Du vrai noelisme hein ? Wahou t'es un señor alors, carrément quoi.
¤> Irrémissiblement même.
ArmorGames
Posté le 29 juillet 2010 à 16:59:34
Et hop, 18 pseudos en plus
Ce voyage m'a donné plein d'idées
¤> Tu me rappelles moi il y a deux ans.
Je sors victorieusement d'un 2é tempo avec ArmorGames, dont une fois grâce à une remise de peine sur un déf j'suis un warrior :hap
Tom Tu va prendre EtuitABite c'est ça
Choub' Regarde amour gloire et beauté
Pour moi le noelisme a toujours été un délire de gamin, après quand des pyjs sont wenu faire la même chose, c'était des kikoo noeliste pour les autres, alors qu'ils font ce que les autres on fait au début du noelisme..
J'appréciais beaucoup le Noelisme de 2007, n'en déplaise à certains.
Cakeur Ah?
Ca m'éclate de crée des beaux pseudos,
Beau > Collector
Free Oui oui Ano' se débrouille plutôt trés bien.
Félicitation pour ton ban Free & Armor.
Ah bah j'suis arrivé juste après toi, en Septembre 2007. A la base je suis arrivé en Février 2007, j'ai traîné d'abord sur le forum GTA : Vice City Stories, puis sur le Sugg. Et c'est par hasard que j'ai découvert une fic d'amour sur le 15-18 qui m'a vraiment plu, et du coup j'ai décidé de regarder un peu le reste du forum...
Aleyks ¤> Pas d'accord, enfin j'ai la flemme d'argumenter aujourd'hui, mais bon avant l'été 2008 c'était bien mieux, même si les trucs du genre makownages et tout ça craignait.
J'étais pas la en 2007
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2885931018036_sans_titref.jpg
Enfin, j'ai aussi des pseudos bidesque évidemment
Sérieux ? Cela m'étonne de toi.
Tom Cpourjv3@ ...
Merc C'est quoi ce dessin ?
A quoi bon venir ici si c'est pour freeposter, Merc ?
Armor ¤> Moi aussi il y a deux ans, j'aimais créer des pseudals, beaux, pas beaux, collectors, pourris, j'en créais dès que je me faisais chier. Mais maintenant je m'en fous total, j'en ai même donné à plusieurs personnes du topic.
Rafy ¤> Moi c'était en avril 2007 sur Sims 3.
Le sugg aussi. Avec hyppy
Anonymous59
Posté le 29 juillet 2010 à 17:02:00
J'appréciais beaucoup le Noelisme de 2007, n'en déplaise à certains.
¤> Je plussoie fort