C'est beau les sticks-man
Quitte à réaliser des dessins, autant en faire qui soient agréables à regarder (à défaut d'être artistiques).
Oh ouais, débattons sur l'art. Je suis pour.
Oh non j'adorais Dents-Pourries moi perso, sinon l'Ete de mes 17 ans, classique mais je l'ai jamais lu
L'art Moderne.
Voilà.
Rafy ¤> J'avoue, mais bon je préfère après car c'est moins le bordel. Avant quand tu voulais ton motif de ban ou tout ça, t'attendais 14 siècles. (enfin quoiqu'avec RDP c'était pas mieux, mais bon j'arrête là ou c'est le ban pour avoir prononcé un nom interdit )
Jcrois que je vais un peu jouer à half life 2 aider par Alix, elle gère sur les ordis dans le jeu.
ELLE SAIT UTILISER UN ORDI.
Cakeur J'ai déja lu dents-pourries
J'avoue que des fois
Le steak ... les asticots ... à la fin
Merci Ano
C'est sur que le tiens pour Atlane doit être dans un musée à Paris ?
Rafy ¤> J'ai jamais dit que j'aimais pas Dents-Pourries, ça c'était de la vraie fic.
Omg Aleyks, je viens de finir HL2 aujourd'hui pour la 891e fois au moins.
Alyx > all > Mocheman
Ce que j'aimais bien avec Dents-pourries c'était le mec là dont il était amoureux, Clothaire ou un truc comme ça, et le truc c'est qu'à chaque fois à la fin de ses fics il se faisait arrêter
Envole moiiii, Envole moiii, envole moiiii, loin de cette fatalité qui colle à ma peau !
Mocheman ? t'parles de moi là ?
Rafy ¤> Ça aurait été mieux d'ailleurs si tous ses amoureux étaient des filles, parce que la façon qu'il raconte, ça donnerait vraiment envie.
Enfin je dis ça parce que je suis hétéro, mais pour les homos c'est sûr...
Aleyks ¤> Non jeu de mot pourri avec Mossman de HL2
Dents-pourries
Oow, cuistre gredin que celui-ci.
Moi ça me faisait plus rire que ça ne me dégoutait, enfin en sachant que tout est faux, c'est très très drôle quand même.
Qui t'a dit que c'était faux ?