Et t'as pas une gomme ?
Tout à l'heure on était à la bibliothèque universitaire et on attendait une pote (qui est noire) pour aller manger. Et donc on crevait la dalle et avec un pote on se faisait des petites blagues sur les noirs (mais pas méchantes on n'est pas racistes) du genre "Ah ces noirs c'est pas comme nous ils ont l'habitude d'avoir faim", etc. Et après quelques blagues foireuses comme celle-là, je me suis rendue compte qu'il y avait une renoi juste à coté de moi...
Non je ne suis pas une gomme tu dis ça par rapport à mon gros Z ?
Bon attend
C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?
http://humour-blague.com/page/photo/grande1/animaux3.jpg ?
* Posté via mobile le 15 avril 2011 à 13:32:29 Avertir un administrateur
* Tout à l'heure on était à la bibliothèque universitaire et on attendait une pote (qui est noire) pour aller manger. Et donc on crevait la dalle et avec un pote on se faisait des petites blagues sur les noirs (mais pas méchantes on n'est pas racistes) du genre "Ah ces noirs c'est pas comme nous ils ont l'habitude d'avoir faim", etc. Et après quelques blagues foireuses comme celle-là, je me suis rendue compte qu'il y avait une renoi juste à coté de moi...
* Lien permanent
J'ai tout simplement explosé, alors que je suis au taff.
Cimer.
Oh wait
Ok et moi j'suis pas drôle c'est ça ?
omg
c'est encore debout ce topic?
Coucou
S3ruM c'est ton image qui m'a achevé
http://wurl.fr/J5NBS3 omg
Ouais bah merci d'le préciser hein.
Va voir un topic qui s'appelle "ne pas rire en 5 images V2"
J'ai explosé again
Vous rigolez pour pas grand chose
+ Bien ma tentative de scquatt qui passe inaperçu?
Ouais on est simples d'esprit, c'est plaisant au quotidien
Bin oui pas grand chose pour vous fait rire, halala qu'est ce que j'aimerais être con comme vous
Tu peux pas imaginer le luxe dans lequel on vit
Pas de questions existentielles, pas de remise en cause de nous-même, que de la rigolade bête (et parfois méchante)
Quelle vie
J'te raconte pas