Sinon y'a Go Fast qui est pas mal non plus
A noter qu'en VF le film est au moins aussi bien qu'en VO.
La VF c'est horrible, CQFD
J'ai du mal avec les films français, mais l'histoire a l'air crédible donc pq pas ?
Doit y avoir de la RS6 et de la Mini nan ?
En tous cas un flic qui veut venger son pote flic qui s'est fait sauté ça annonce du lourd.
* Posté le 15 avril 2011 à 10:51:42 Avertir un administrateur
* La VF c'est horrible, CQFD
* Lien permanent
Y'a des VF qui sont excellentes, sérieux. C'est quoi cette lubie de voir des films en VO pour certaines personnes ? Ça fait plus d4rk, c'est ça ?
Audi RS4 Break
Porsche 911 Carrera S
Porsche Cayenne Turbo S
BMW M5
Des kg de hash de qualité
Une BO qui tue !
Mais non, seulement les voix françaises sont souvent mal choisies pour doubler, sauf le doubleur de Morgan Freeman qui est excellent
Mouais nan c'est pas rare que les VF soient vraiment mal foutues, les voix qui collent pas ou les dialogues modifiés... :/
Dans le cas de Mr Nobody la VF est limite mieux que la VO jtrouve.
Ah j'ai une ptite vidéo à faire tourner, j'trouve ça et jvous l'envoie, le mec pendant 10mn il va vous vendre du rêve.
Salut
Mouais....Franchement, j'ai jamais été dérangé par les voix, ou alors vraiment très très rarement
Ce qui te dérange le plus je suis sur c'est que les lèvres ne font pas les bons mouvements
Salut Manon \ /
http://www.dailymotion.com/video/xggfq5_truand-2-la-galere-renard-course-poursuite-avec-les-keufs-hd_sport
"Le bâtaaaard ôo"
Azy S3ruM
Yo Atlane ! Bien ?
Bonjour Atlane !
Déjà vue
C'est vrai qu'a 280 t'es en sécurité
Chevelure D'Ange \ /
Comment allez vous?
Le sang froid qu'il a ce type, c'est quand même dingue. ôo
"Je sais qu'y'en a qui le veulent ce boitier, bah j'le dis maintenant pour que tout le monde le sache, j'suis pas prêt de le lâcher, j'espère que j'ai été assez clair"
LE BATARD
Bien maintenant que tu a illuminé ma morne matinée grisâtre \ /