Euh non il n'y a rien à comprendre venant des pages précédentes. Un bus produit pollue plus qu'une voiture, c'est clair, mais si on divise par le nombre de personnes qui sont dans ce bus, on obtient une moyenne plus que raisonnable. Le covoiturage, c'est le même principe. Si tout le monde conduisait sa voiture à chaque déplacement, ce serait mille fois pire que maintenant (et c'est déjà pas terrible, surtout vers Paris). Mais ce qui est le pire de tout c'est les 4x4. Tu m'expliques en quoi c'est utile d'avoir un 4x4 en ville ? Tu veux un pare-buffle en plus ?
Bon j'ai l'impression qu'il sont partis faire dodo je n'ai plus qu'à ajouter
"-Bonne nuit les petits ! "
Jerry a Pare-buffle
Je suis désolée je viens de me rendre compte que je suis un vrai cliché quand je parle d'environnement
Pour le 4x4, Cela n'a pas trop d'utilité c'est plus une envie d'avoir un truc qui nous plaît mais bon c'est quoi le mieux un truc qui plaît et qui pollue ou un truc pas forcement plaisant mais qui fais du bien à la planète ? A vous de voir !
Désolée mais je comprends pas en quoi c'est un kiff d'avoir un 4x4. À moins de faire des safaris...
Bon, bonne nuit.
Sinon en parlant des bus. Bah moi j'habite en campagne donc je suis obligé de me déplacer par mes propres moyens ( Scooter ). C'est peut-être pas bon pour l'environnement mais ont fais ce qu'on peut. Et pour le covoiturage et bah d'habitude quand je sors en ville c'est pour une demi-heure de voyage( en scooter )et je connais pas beaucoup de monde qui pourrait mis emmener sachant que j'ai une demi-heure de route pour aller en ville
19 ans, pas de permis, même pas inscrit
mais je compte m'en occuper
un jour
pour ce qui est des 4x4, au final je suis jamais monté dedans, mais ça a l'air bien confortable
Le rêve c'est un van avec un canap à l'arrière
Voilà je parle beaucoup quand même quand je suis à fond dans un sujet
Ah plus personne ?
Yo salut tout le monde
Je viens juste vous dire coucou parce que ce soir c`est dbz, encore dbz, et toujours plus de dbz
Et sinon, vous avez les nouveaux smileys ? :hapervers:
Si mais je regarde clannad After story.
hein?
quels nouveaux smileys?
Clannad c'est pas un manga ?
Y avait un topic avec un tuto pour avoir des smileys supplementaires
Norage de mon avance sur vous les racl` :hapgg:
Oui c'est un manga.
Et Hapo je vois rien la...
ah, bien tes smileys que toi seul vois?
Sa marche sûrement pas ton truc
Ou alors avec le pluggin pour faire des signatures !