Ouais je m'en suis rendu compte après avoir cliqué.
Bah c'est pareil.
La différence c'est que yen aa un avec lequel tu peux conduire
Pff.
Mais a partir de 16 ans je peut pas avoir le permis accompagne?
Je veut conduire moi!
Pour enfin aller ou je veut!
Allez ou l'on veut
J'ai dix-huit ans, pas de permis, et je m'en porte très bien. Transports en commun > all.
Voiture avec sa musique et ses chewing gums > all
Aprés en province ya pas bouchons noraj
Oui c'est vrai Dabaaz, mais bon c'est quand-même bien utile parfois faut l'avouer.
Quand on en a marre d'être encombre par les autres.
C'est pas tellement les bouchons, c'est surtout que vu qu'on a à disposition des moyens de transports en commun par milliers, je trouve que c'est bête de gaspiller de l'argent (essence) et du Co2 (ah ok la meuf qui aime la planète) inutilement.
Lut je suis pas là pour gober les mouches mais pour blablater ! Sava ?
C'est le cas de le dire. Ah ok la meuf qu'aime la planéte
Salut Rainclad, oui ça va et toi ? Bienvenue chez moi
Ouai sa va un peu fatiguer ! C'est beau chez toi !
Sinon on parle de quoi ici ?
On parle de permis de conduire
Zut j'ai pas encore l'âge pour le passer et je mis connais pas beaucoup mais je vais essayer quand même !
De tout et de rien, c'est dit a l'intro.
Hmm bah ça parlait eco mais boring tu vois.
Moi j'en vois pas l'utilité. Et puis si jamais on est obligé de prendre la voiture (dans de rares cas on n'a pas trop le choix) on peut toujours être dépanné par quelqu'un. Transports en commun > covoiturage > conduire tout seul.
Bon d'après ce que je vois Dabaaz n'as pas l'air très enthousiasmée par le permis de conduire.
Lol, bah c'est aussi pratique pour transporter autre choses que les personnes. ^^
Mais bon tu peut toujours être dépanné comme ta dit, sauf si on aime pas dépendre d'autres personnes.
Apres chacun son avis.
Mais de toute façon j'ai tout ce qu'il faut pour la conduite accompagne.
Enfin c'est un peut complique j'y comprend pas grand chose mais je laisserai faire le papa.
Je suis autant enthousiasmée par le permis de conduire dans le but de conduire tout seul pour se rendre n'importe où que par les 4x4 en ville.
Je n'ai pas tout compris ton dernier post mais peut-être car je suis à la traîne. Il faudrait que je lises les pages précédentes !