Non ça ça n'a jamais été mon but sur le 15-18 Fifi
C'est ce que beaucoup pensent c'est vrai, mais entre l'image injustifiée qu'on m'a attribuée et la réalité y a quand même un monde.
Si certaines ne suscitaient pas tant l'attention du forum en créant ce genre de topic on n'en serait peut-être pas là. C'est bien à cause de ce genre d'attitude que les filles sont considérées comme des attention whore.
Go -15 gamine
+ Stop jouer les canards les autres
21stCenturyBoy > Il y a quelques personnes raisonnées, mais certains n'hésiteraient pas à mettre leur msn s'il y avait moins de monde.
Et aussi quand tu vois certaines réponses, limite les gars ils leur lèchent les bottes quoi, avec des " " partout, des messages inutiles, etc...
C'est une fille donc c'est un topic a plus de 5 pages ...
Elle pourrait ecrire "j'aime les fruits au sirop" elle le ferait facile le topic rouge
Trainer sur le 15-18 n'empeche pas d'avoir des amis et une copine IRL
Et aussi quand tu vois certaines réponses, limite les gars ils leur lèchent les bottes quoi, avec des " " partout, des messages inutiles, etc...
Waiwaiwai.
Nan mais c'est sûr que des lèche-bottes en manque y en aura toujours, mais ce sont les même qui créent "y a-t-il des filles ici ?" qui sont encore plus talcs que des topics comme celui-là.
romanelle enfin une belge comme moi dans ce forum
J'ai assez d'amis que pour en chercher sur les forums Mais comme je le disais, je m'ennuie et être ici me distrait !
t'habite ou romanella ?
Moi je dis: Vive l'égalité des sayx
Dommage les filles vous avez encore 40 cm à rattraper
Mais je suis sûr je créer un topic avec le même titre ( En changeant fille ), je fais un bide, 2 pages maximum quoi ( des go -15 pour la plupart )
Eldollar > Bon si tu dis vrai, on peur dire que tu es l'exception alors, mais il y en a pas beaucoup.
Fifi ~> Essaye
En Belgiiiiiiiiiiiiiique
C'est quoi pyj ?
Je croyais que l'auteur retournait "sur le -15 de ce pas"
Solistenoelist Je suis totalement d'accord
oui mais ou en belgique ?
En meme temps elle a trouvé avec quoi jouer
NBA > Il y en a qui l'ont vu, pas maintenant, tout à l'heure j'essaie
Trop jeune pour moi
Près de Namur ...
kiwikou