TRAU INTELLIJAN LE MIKADO
Fifi > Dans le cas où la forumeuse en question est la seule à mettre en valeur sa photo sur un topic qu'elle a créé elle-même et qui n'a pour but que d'attirer l'attention sur elle ... Oui, mais tu trouves normal qu'on blâme une fille sous prétexte qu'elle a posté une photo d'elle sur un topic prévu à cet effet, sur lequel tout le forum fait de même ?
Moi non
Cerner un besoin de reconnaissance sur un trombinoscope, personnellement je trouve ça assez grave (je ne te vise pas).
ok passe ton nom et ton prenom jverais sur facebook
la j'orais la vérité
10 pages pour ça, vous êtes sérieux ?
Mais nan
Si tu etais la pendant kenji tu as du en voir des choses toi aussi
romanelle
va si donne tu dois pas m'accepter c'est juste pour voir si t'es une meuf et que t'habite en belgique
si tu le donne pas c'est que ta mentie depuis le début
Faut avouer qu'un trombinoscope spas la même chose que ce genre de topic
Oh oui maitresse
Bon, quand est ce que vous allez comprendre que votre e-reconnaissance, on s'en branle et que ça n'attise que de la haine à l'égard des femelles et des males en rût de ce forum déchéant.
Le pire dans tout ça, c'est que cette femelle (la créatrice) vient avec sa p'tite gueule de et mets en avant son âge de gosse au lieu de faire un compte et de participer comme tout le monde (limite mentir sur son âge, c'est plus respectable).
Les gamines en manque de reconnaissance ou qui ressentent le besoin de se mettre en confiance ici, c'est pitoyable.
Ah oui d'accord c'était un topic exprès quoi, c'est plus pareil là
Mais cette fille ( ) savez t-elle les conséquences ? A mon avis, elle pouvait prévoir les retombées de mettre sa photo sur un forum remplit d'hommes ayant 13-14 ans et découvrant ce que c'est qu'une fille ( Tu vois c'que j'veux dire ).
Mais on va dire que dans ce cas c'est pas totalement voulu oui, là il n'y a pas de problème. Mais ce genre de topic où nous sommes entrain de discuter....
Mais cette fille ( ) savez t-elle les conséquences ? A mon avis, elle pouvait prévoir les retombées de mettre sa photo sur un forum remplit d'hommes ayant 13-14 ans et découvrant ce que c'est qu'une fille ( Tu vois c'que j'veux dire ).
Mais on va dire que dans ce cas c'est pas totalement voulu oui, là il n'y a pas de problème. Mais ce genre de topic où nous sommes entrain de discuter....
804 jours si elle ne le savait pas et bah merde alors
elle répond pas je l'ai cramé aller romanelle casse toi !
Mais je vais t'expliquer un truc, j'en ai rien à fouttre, j'ai créé ce topic juste pour occuper ma soirée, demain je serais déjà dehors en train de m'amuser et de faire un truc qui n'a rien à voir avec internet. Je suis pas comme toi moi tu vois ? Je passe pas mes journées sur un forum alors qu'il fiat 30° dehors. & comme demain je ne serai déjà surement plus là ( sauf si a continue à être passionnant ) , je n'ai aucune raison de te passer mon facebook et de te dire ou j'habite dans le but que tu reconnaisses que je suis une fille
11 pages ...
Certaines choses ne changeront jamais ici
Putain les gars, pas 11 pages pour une gamine ..
Oui
Spas n'importe quelle gamine...c'est une kikoo belge !
Sa changes de d'habitude.