Chocobodor Posté le 24 décembre 2006 à 12:28:14 ouais sinon pardon pour les fautes les mectons, je commate trop et j´ai la flemme de me relire, à vrai dire je ne peux même pas ^^
corey >> ouais je vais prendre le temps pour décuver de toute façon là je ne bouge pas de la journée hein, je reste tranquille sur le pc jusqu´à 3/4 heures du matin demain
je pense que d´ici quelques heures (style 16h00 t´as vu), ce sera bon !
Tu passes toute ta journée sur l´ordi pour décuver !
ouais de trop, et puis tous mes potes sont en famille donc...
Lol Choco !
Oulà.
Moi quand je bois trop de vin et dès que l´état euphorique est passé, j´ai mal au ventre. :s
OD11 >>>> salut mon gars
je ne sais pas qui tu es mais si je te fais loler alors tranquille, car moi je lol de mes blagues alors c´est cool
t´es nouveau sur le 24 crhronos ou pseudo second´aire ?
Cisla, éternel incompris. ^^
* Posté le 24 décembre 2006 à 12:31:18 avertir modérateur
* Moi quand je bois trop de vin et dès que l´état euphorique est passé, j´ai mal au ventre. :s
oauis bah la même pour moi ^^
là j´ai un peu mal au ventre, mal au cheveux à fond, et j´ai du mal à marcher ^^
mais c´est bon, car j´oublie pas mal de mes soucis m^me si j´y pense un peu de tout même en fond de moi enfin je kiffe la life là encore pendant 2 heure au moins donc ça pète !
ps: si vous comprennez rien de ce que je dis, faut le dire je´essayerai de m´appliquer, là c´est dur car j´ai la méga flemme hein, et je vois pas les touches elle sosnt bizarre :
T´as mal aux cheveux? ô_Ô
Comment c´est possible ça?
je viens de remarquer un truc assez dingue et marrant à la fois !
alors le truc cest que quand, t´es bourré (pour moi hein pour vous je ne sais pas si ça marche ) c´est que je tappe des bêtes de post, avec plein de mots et que pour les char c´est bon ça pas la peine de coper coller à mort ! (dédicace à karim é nabil )
enfin bon, pour vous dire que si vous voulez tous arrêtez de copier coller, bah buvez vous verrez très efficace pour les chars
* Posté le 24 décembre 2006 à 12:35:35 avertir modérateur
* T´as mal aux cheveux? ô_Ô
Comment c´est possible ça?
ptdr cisla qui comprend rien hey si t´es comme ça pendant la modération, moi je te prends et je te jette dans le missisipi ^^
ça veut dire que j´ai mal à la tête quoi !
mal au cheveux = mal au crane
Les alcolos !
Nombre de messages postés sur les forums : 105.600
wouah :oucj:
le trop beau chiffre
sinon Bossinou et Steph´ sont pas là ? hum encore dans le lit ensemble ces deux là
* Posté le 24 décembre 2006 à 12:31:18 avertir modérateur
* Moi quand je bois trop de vin et dès que l´état euphorique est passé, j´ai mal au ventre. :s
moi j´ai jamais rien, à croire que je tiens super bien à l´alcool !
sauf le champagne
owned Puce !
je viens de poster !
je bouge @+ ^^
Mal au crane cest pas mal aux cheveux
je connaissais vraiment pas cette expression xD
Le truc à ne pas faire quand tu as trop bu, c´est de regarder un écran d´ordinateur trop longtemps.
Car le flash, les couleurs, vous flanquent la nausée.
Dédicace à Karim et à Nabil, les seul moteur de ma vie, SixOnine ma ville et ma rime !
ptdr je viens de poster sur le sugestion ::rire:
trop de boulet ^^
enfin j´ai posté pour dire un joyeux nowel !
bossinou > hey toi qui me guête
A++ mon grand !
* Sozer profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 12:39:45 avertir modérateur
* Mal au crane cest pas mal aux cheveux
~> je dis ce que je veux toi ragix !
dédicasse à tous ceux des ptits patelins
tout est dans le profil !