Le réveillon de noël ou de l´an ?
* Posté le 24 décembre 2006 à 11:20:19 avertir modérateur
* Moi j´ai bien dormi, parcontre hier je devais aller passer une soirée dans un bar, j´ai décliné l´invitation à la dernière minute et là ils m´en veulent sûrement beaucoup. :/
:O
Pourquoi t´as changé d´avis, ca te disait rien? Remarque moi les bars c´est pas trop mon truc! :p
* Cisla profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 11:27:11 avertir modérateur
* Moi j´ai rien commandé, de l´argent ça me suffira huhu et toi?
idem xD
j´sais toujours pas ce que j´veux. :O
Bonjour tout le monde ^_^
Cisla Posté le 24 décembre 2006 à 11:27:11 Moi j´ai rien commandé, de l´argent ça me suffira huhu et toi?
Pareil, c´est toujours mieux que d´avoir un truc qui ne te plait pas. ^^
Cisla > Moi aussi je vais reveilloner en famille (cousins, oncles, grands mères...)
On a réussi à réunir tout le monde, chose qui n´a pas été facile, on est tellement éparpillés
Moi c´est pareil que de l´argent ^^
Ok.
Salut OD11, tu vas bien?
Argh Bernie, tu vas de voir supporter le long et ennuyeux repas de famille, ça craint. ^^
Lazzuli, j´ai eu un gros coup de fatigue et ça ne me disait rien de me saouler hier soir. ^^
J´ai acheté Twilight Princess aussi, il est génial ce jeu. ^^
Ce soir, repas en famille.
OD11 Posté le 24 décembre 2006 à 11:43:10 J´ai acheté Twilight Princess aussi, il est génial ce jeu. ^^
Moi je l´aurais dans quelques semaines.
Cisla ~> Vacances, je vais passer toute ma journée devant l´ordi
Moi je l´ai sur Gamecube Twilight Princess, il est super ce jeu, je ne regrette vraiment pas mon achat.
* Posté le 24 décembre 2006 à 11:42:26 avertir modérateur
* Salut OD11, tu vas bien?
Argh Bernie, tu vas de voir supporter le long et ennuyeux repas de famille, ça craint. ^^
Lazzuli, j´ai eu un gros coup de fatigue et ça ne me disait rien de me saouler hier soir. ^^
Nan crois moi les conversations sont très très interessantes
Je vais bientôt l´avoir, moi pas de spoil´ !
Ouais moi c´est pareil sur GC, il est extra. J´en suis qu´au début et je n´ai pas tout vu c´est sûr mais il est bien, et sont trop beau les décors ^^
T´inquiètes Yeroc, je ne te dirai pas que Link est de nouveau le héros de la série
Vous parlez de quoi Campos?
Mdr Cisla !
Campos?
campos = bernie !