Salut Bossinou
Ca va , j´ai repris les cours tout en étant encore assez malade, mais bon j´ai que 3h de cours cet aprem dont 2h de latin.
Et toi
bonjour au passage Gogo!
2h Gestion , 1h Eco-Droit
bof !
sinon ça va bien merci !
grève chez toi ?
vous en avez de la chance !
Hi Lazu
Grêve tu parles, 1h de cours juste de loupé
Sinon j´ai mon ex prof d´anglais, une folle que j´ai jamais blairé qui est décédée: tumeur au cerveau... on m´a demandé d´aller à son enterrement ca me fait rire ...
3 fois opéré du cancer et elle continuait de fumer comme une pompier, elle m´a jamais blairé et vise-versa et en plus j´ai jamais eu de bonnes notes avec elle
et vice et versa !
être ou ne pas être , tel et la question , sinusoïdale , de l´anachorète , hypocondriaque !
oki je comprends, en gros c´est un gros foutage de gueule de demander à ce que tu viennes
Ouai et justement pendant son enterrement j´aurai anglais
Je suis méchant quand même
va au diable !
en même temps, si un prof venait à mourir, pour moi ça changerait en rien que ce soit lui ou un parfait inconnu. J´aurais de la tristesse pour eux, mais sans plus
Bossinou mais tu dis que le bonheur est irrédutible!
tu dis ^^
qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité !
* Posté le 28 septembre 2006 à 13:21:28 avertir modérateur
* va au diable !
en même temps, si un prof venait à mourir, pour moi ça changerait en rien que ce soit lui ou un parfait inconnu. J´aurais de la tristesse pour eux, mais sans plus
De même pour moi Je ne vais pas aux enterrements d´inconnus ou de personnes que je ne cotois pas ou que je n´aime pas
Ptdr l´article sur la conférence de la X06
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18343-2-0-1-0-0.htm
Bon à mon tour d´aller mange!
déjà lut , d´ailleurs ça rage à propos de l´article sur Suggestions !
Ouai mais en même temps, moi qui veut faire journaliste, j´avous que l´article n´est pas vraiment partagé et exprime clairement un point de vue supérieur du coté " je suis contre cette console "
c´est pas faux !
bon app Steph !
bon je vous laisse, j´y go , et je suis pas en avance !
bon courage Bossinou a ce soir
Petit passage habituel avant de bosser !
Salut choco, j´espère que ca va mieux avec Marion
Je vais bosser aussi
moi je vai
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Charte des forumss me faire une petite partie de cs
oups j´ai copie collé le bouton charte sans faire expret