Steph´ > Moi ça va très moyen en ce moment, j´suis entrain de casser avec Marion alors bon... :S
Et toi ?
si j´en crois mon odorat ( qui me trompe jamais sur la bouffe ^^ ), c´est Dinde , Haricots Verts et Pommes de Terre
quand je bouffe, la télé ça passen, le reste non.
Quand je regarde un truc, par contre je veux pas le moindre bruit ou personne à côté parlant bien qu´on lui demande de gentiment bouger son cul !
apres m´en fous du bruit !
( ah si, je hais qu´on vienne dans ma chambre parler quand je fais quelque chose )
sinon salut tout le monde !
Bien et toi Arme Lazulli?
Erf moi aussi il y a pleins de travaux pas loin de chez moi, en ville.
Dès que je vais au code, je dois passer entre un bus, 3 personnes, et des echaffaudages avec des grosses pelleteuses, c´est flippant.
Cisla57: Ouais ça va et toi?
Ouais j´ai lu Choco, c´est pas cool, surtout quand c´est une histoire sérieuse qui dure depuis longtemps. :/
Sinon moi ca peut aller ma foi.
Salut Snake, Felee oui ça peut aller merci.
Moi je dois passer dans un tunnel de 5 metres où y´a des grosses merdes, qui sortent de nul part, et qui sont inhumaines ( et c´est pas un animal qui a fait ça, trop horrible ).
Je vous dis pas l´infection !
( je me déplace avec un parfum donc que je mes devant mon nez ! )
salut snake ! ça va ?
( bon me demandait pas, je vais tres bien ! )
Ton sens de lodorat est super développé! :O
Ca me fait penser quand je te voyais à la webcam, parfois t´avais la manie de te sentir les 2 bras!
Bossinou > Oki, tu vas te régaler.
Steph > Ouais, c´est pas évident.
Baaaah Arme c´est crade, il y a des troupeaux d´éléphant près de chez toi ou quoi? lol
Bossinou, tu peux venir sur MSN, j´ai un truc à te dire. (avant midi ^^)
faut dire, ils puaient, et ça me faisait chier de pas savoir c´est quoi !
de toute façon ils sentent jamais la même chose, et j´arrive jamais à savoir c´est quoi !
ok Puce !
Cisla j´en sais rien , le pire c´est que des gamins ont foutus des feuilles dessus, alors certains ont marchés dessus, y´a quasiment plus rien à part de grosses taches, mais ça pu toujours autant !
bon j´arrête de parler de ça !
ouais je vais toujours bien quand je suis devant le PC
je vois que je suis pas le seul alors !
quand je bouffe, la télé ça passen, le reste non.
Quand je regarde un truc, par contre je veux pas le moindre bruit ou personne à côté parlant bien qu´on lui demande de gentiment bouger son cul !
Pareil pour la TV, je vire mes oiseaux du salon je les mets dans la cuisine pour avoir la paix, ces betes là ca n´arrete pas de chanter! :O
Je supporte pas l´odeur de la merde! J´ai envie de vomir! J´ailleurs je l´ai déjà fait en marchant dans une merde, j´ai du nettoyer chez moi la chaussure, j´ai vomi! Ca remonte au collège! Depuis je fais attention !
c´est goret, j´aimerai pas avoir ça incrusté sur ma chaussure.
moi ça m´arrivais ttlt quand j´etais petit heureusement je regarde où je met les pieds maintenant