CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 47884789479047914792479347944795479647974798  ... 4928»
Page suivanteFin
Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 15:02:12

Stéphanie s'est quand meme bien foutu de la gueule de Robin.

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:02:32

shima5
Posté le 17 août 2010 à 15:01:39
faut vraiment etre une sous merde pour préféré Amélie a Stéphanie, ou pire encore de dire que Senna a tout calculé depuis le début :rire:

Je te plussoie :ok:

nypla nypla
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:03:07

PS : le pire de tous dans la maison reste Bastien , il se croit trop beau et trop fort :honte: il fait trop pitié ce gars :honte:

:d) +1...

Sinon, Amélie > Stéphanie, et de loin

Bien la meuf qui sort avec un mec car Senna lui a demandé? Mon dieu si les habitants apprennent ça, que Senna a demndé a Steph de sortir avec Robin puis Max :rire: :rire:

Puis comment elle a été dégeu avec Coralie, sérieux...

Et les indices de Senna, j'y voyais pas grand chose, il a juste dit "Senna Coralie Stephanie" , et pour l"indice "Liège" elle le savait déjà... :(

Puis bien Bastien et Stéphanie les tricheurs?
Robin pareil.

A croire que la prod les a encourager pour les "debrider", et ça a marché, vu comme Senna et Amélie sont passés à l'attaque :bave:

C4H7NaO3 C4H7NaO3
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 15:03:07

Elle s' est foutue de la gueule de Robin et de Maxime , seulement elle s' est fait grillée donc pour pas perdre de crédibilité elle doit rester avec Maxime

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:03:27

Stéphanie s'est en aucune manière foutu de la gueule de Robin :honte:

Ca n'a juste pas marché :ok:

Comment tu veux sortir avec un mec pareil :honte:

krusty_le_hap krusty_le_hap
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:03:30

Amélie et encore première des sondages juste devant Bastien.
Vous comprenez pas c'est les jeunes filles kikoos qui la soutienne "KOM EL A 2VINE LE CEUXCRET TOUTE CEUL" :honte:

Bastien + Robin + Maxime > All . :oui:

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:04:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48936375-4863-0-1-0-secret-story-4-le-topic.htm#message_52495858
| C4H7NaO3
| Posté le 17 août 2010 à 13:58:34
| mouai enfin je préfère toujours Amélie à Stéph , la vraie faux cul , elle voulait juste sortir avec les 2 par stratégie , elle s' est fait grillée et elle veut pas assumer .
|
| PS : le pire de tous dans la maison reste Bastien , il se croit trop beau et trop fort :honte: il fait trop pitié ce gars :honte:

+1 mais bon tout le monde sur ce topic préfère les losers parce que y'a Stéphanie qui est "cr0 bonne" et Bastien qui est cr0 inteligent" :hap:

nypla nypla
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:04:06
  1. MrFantastic Voir le profil de MrFantastic
  2. Posté le 17 août 2010 à 15:01:29 Avertir un administrateur
  3. Je veux pas refaire mon pavé d'hier :sleep:

Mais Stéphanie n'est pas sorti avec les deux par stratégie :-)))

:d) Senna : sors avec Robin
:d) C'est parti pour 3 jours.

:d) Senna : max il est bg nan? (gros sous entendu)
:d) Stephanié avec Maxime

KOM C TROUS BLANC :hap:

Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 15:04:15

Bah justement. Avec Robin, elle savait que le courant n'allait pas passer. Pourquoi s'est elle mis avec ? Par stratégie.

nypla nypla
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:05:38

+1, et la mission de Senna avec Robin, obtenir un baiser de Stephanie, ça y a joué.

Senna aurait rien dis, je met mon Z à couper qu'elle serait sorti avec personne, puisqu'elle voulait surement encore se taper Senna :rire:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:05:48

C'est Robin qui voulait sortir avec Stéphanie, pas le contraire :ok:

Senna son ex, son ami lui conseille d'essayer, elle le fait, ça ne marche pas :ok:

Et pour le Maxime, c'est Thomas qui réussit à convaincre Stéphanie d'essayer avec Maxime car au départ, c'est elle qui ne voulait pas :ok:

Donc je ne vois pas où est la stratégie :hum:
Puisque c'est les autres qui l'influencent dans son choix :ok:

krusty_le_hap krusty_le_hap
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:06:45

Cephalorectal :d) Non elle savait pas , elle avait dit "j'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un ici" et c'est en se mettant avec Robin qu'elle c'est rendu compte qu'il ne lui correspondait pas. :hap:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:07:13

Evidemment que si les gars ne l'aurait pas dragué, elle serait sorti avec personne, vous croyez que ce sont les filles qui vont aller draguer les mecs surtout dans une émission ? :rire:

nypla nypla
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:07:16

Senna son ex, son ami lui conseille d'essayer, elle le fait, ça ne marche pas :ok: :d) WTF? :rire:

Il a pas dit "essaie" il a dit "sors avec Robin."

Et pour Maxime, c'est surtout Senna qui a dit "Max il est bg nan?" (gros sous entendu)

Elle pensait que Senna disait ça pour protéger le secret.

shima5 shima5
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 15:07:17

Putain le packet de merde que je peux lire sur ce topic a croire qu'yen a qui regarde pas la même émission que moi.

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:08:46

Cephalorectal
Posté le 17 août 2010 à 15:04:15
Bah justement. Avec Robin, elle savait que le courant n'allait pas passer. Pourquoi s'est elle mis avec ? Par stratégie.

Si elle s'était mise avec Robin par stratégie, pourquoi ça n'a pas duré ? :(

Si ça l'était vraiment, elle serait restée avec lui de peur des hypothétiques représailles en le quittant :-)))

Pourtant elle l'a largué :-)))

C4H7NaO3 C4H7NaO3
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 15:08:47

Bien le FAKE que Stéph à laché :
" OLOLZ JE PAR 2 LA MAYSON , PERSONNE M' AIMEUH "

Juste pour que les gens viennent lui faire de la lèche :honte:

Et Bastien qui triche avec son téléphone , et son vieux faux secret d' être Mentaliste :honte:

Nna mais sérieux : Senna + Amélie >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Stéph + Bastien .

Stéph avait déjà mis la faute sur Coralie , et là on voit qu' elle se prend la tête avec Senna . Le vrai problème c' était pas Coralie mais bien Stéph

Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 15:09:56

De toute façon, ce débat ne peut être mis à terme qu'en étant dans sa tête, car il y a plusieurs interprétations possibles.
Ce que je trouve étrange et qui me pousse à penser que c'est une stratégie, c'est qu'au départ Stéphanie n'est pas du tout attirée par ses futurs copains. A chaque fois, il faut que quelqu'un l'aide pour se mettre en couple avec. D'abord Senna qui lui dit clairement qu'il faut qu'elle se mette en couple avec Robin par stratégie. Ce qu'elle éxécute.
Puis pour Maxime, je serai moins catégorique. En tout cas, c'est beaucoup moins clair que pour Robin.

Donc ce qui me dérange, c'est qu'à chaque fois, elle se met en couple comme s'il y était obligée. Pourquoi ? Pour gagner, simplement.

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:10:11

nypla > Et alors ? En disant, ça il la conseille/l'influence :ok:

Et non, ce n'est pas Senna mais c'est Thomas qui influence grandement Stéphanie pour Maxime :ok:
( Ils étaient même dans le jardin pour la discussion )

nypla nypla
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:10:27
  1. Cephalorectal Voir le profil de Cephalorectal
  2. Posté le 17 août 2010 à 15:09:56 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, ce débat ne peut être mis à terme qu'en étant dans sa tête, car il y a plusieurs interprétations possibles.

:d) +1...

Parlons de Maxime, ce mec en chien qui sert a rien et qui a une mentalité de merde... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment