CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 47834784478547864787478847894790479147924793  ... 4928»
Page suivanteFin
Snakier Snakier
MP
Niveau 52
17 août 2010 à 12:30:55

Cephalorectal :d) Il servait a rien Necross, même si ca m'énerve qu'il paie les pots cassés de cette c*nne d'Amelie :(

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:31:32

Il était temps qu'il se réveille le Robin :(
Moi qui voyait en lui un potentiel Léo² pendant le Before, il m'a bien déçu :(

Seon-Hae Seon-Hae
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 12:32:02

ce qui m'énerve le plus avec Amélie c'est quand début d'émission elle a dit : "je vais vous montrez que toute les blonde à forte poitrine ne sont pas toute débile", dékà elle a pas de seins et de plus elle est vraiment débile...

"Winner Looser Winner Looser" avec la dance
Après elle pleure est elle dit qu'il faut arrêter les clan, alors que c'est elle qui a commencé

j'aimerais bien la voir partir avec Senna et Robin...

Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 12:32:12

Mais arretez, il était juste ENORME. Il était tellement décalé par rapport aux autres de la maison. Sans le vouloir, il faisait rire. Il n'était pas de la meme planète que les autres, c'est impressionant.

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:32:39

Au fait il restes combien de temps de compèt on en est ou environ ?

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:33:30

J'aime pas Amélie mais il faut qu'elle restes dans la maison, vous voulez qu'on se fasses chier ou quoi :ouch:

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:34:30

Snakier :d) Necros s'est fait nominer par les membres de son propre clan contre Benoit, je vois pas ce qu'Amélie vient faire dans son départ :(

Seon-Hae :d) à la base Amélie parlait de losers pour désigner Shine/Thomas/Charlotte avec qui elle s'entendait pas du tout :ok:

Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 12:34:34

Il n'y a pas besoin d'Amélie pour rendre le jeu interressant. Croyez moi, Robin a un très très gros potentiel et ne s'est pas encore révélé.

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:36:20

Cephalorectal
Posté le 17 août 2010 à 12:34:34
Il n'y a pas besoin d'Amélie pour rendre le jeu interressant. Croyez moi, Robin a un très très gros potentiel et ne s'est pas encore révélé.

Je le penses aussi.

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:37:32

Non mais Robin c'est un gentil, même si il joue le bad boy de temps en temps il restera toujours gentil :(

Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 12:38:15

Avec Bastien fidèle à lui même, une Stéphanie toujours aussi fausse, un Senna toujours aussi stratège, un Maxime toujours aussi bête, et un Robin en devenir, le tout agrémenté d'une Amélie en furie et d'un Benoit hilarant, cette fin de saison s'annonce juste énorme.

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:43:13

Je suis moins optimiste.
Enfin j'espère que tu as raison :(

Ombre2lhomme94 Ombre2lhomme94
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:44:17

Je suis pas d'accord pour le "Senna stratège" et "Benoît hilarant"... :(

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:47:52

Moi non plus, Benoit me donne plus envie de frapper les murs et Senna je sais même plus quoi penser, il me fais marrer quand il souris comme un con mais d'un coté je sais pas...

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:48:55

Senna est devenu un peu stupide :(

SongBilong SongBilong
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 12:51:43

Franchement Leo c'est le maitre, ce mec là soit on le déteste, soit on l'admire (dans le jeu vu que dehors il est parti en couille). Impossible d'être neutre, lui fasse à John le tricheur, c'était EPIC :bave: Dur qu'il soit parti si tôt...

Ahmed aussi ça à l'air d'être un sacré fourbe, mais il a pas l'intelligence de leo ou Senna, Ahmed + Senna réuni = Leo mais Sena face à Leo, c'est rien et ahmed n'en parlons pas.

Le truc qui me saoul, c'est que Senna est tous le temps avec Amelie, il aurait dû draguer plus tard dans le jeu comme john ou Leo. Le mec au début, il croyait que c'était l'île de la tenation et il a un peu niqué le début du jeu.

Mais là ça commence doucement, j'ai hâte de voir dans les semaines futur un duel senna-Bastien le tricheur, un remake de la saison passé mais en moins puissant :oui:

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:53:39

Imaginez si Ahmed étais encore dans la maison.
Ca serais énorme.
Ahmed et Anthony, a la place de Thomas la commère au gros cul.

Choconounours Choconounours
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:02:01

Jerry anthony le sans public :noel:

Cephalorectal Cephalorectal
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 13:03:05

Jdisais "Senna stratège" parce qu'il s'est quand meme bien servie de Stéphanie depuis le début du jeu. Il l'a fait sortir avec Robin puis Maxime pour protéger le secret. Sans se mettre lui même en danger, et il le savait.
Quand il a décidé de révéler son secret à Amélie, il savait que ça créérait des embrouilles dans le clan des Loosers et que c'est Stéphanie qui allait passer pour la méchante tandis que lui cassait les clans et se replaçait dans le jeu.
Evidemment, le seul point négatif, c'est qu'il est nominé, mais il devrait s'en sortir.

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:03:30

Bizarre quand même il mettais l'ambiance.
A croire que la France s'identifie plus dans un vieux gros porc qui s'habille en meuf et qui est commère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment