Hier soir on étaient 6 ou 7 jusqu'a 2h du mat a essayer de vider la map pour finalement rien faire ... Enfin si des babouins bien membré
Projet perso pour le monde gameplay:
Une gallerie sous-terraine creusé, les joueurs spawneront tout au fond de se labyrinthe et devront trouver une sortie... Néanmoins après 1 minutes, seront ouvert deux silo, qui commenceront à déversé de la lave a plusieurs point du tunnel, les joueurs devront atteindre la sortie avant d'être atteint par les couler de lave imprévisible !
J'aime Ceno'
machiavélique C' est une bonne idée, j' aime bien les souterrais :D
Ceno' :
Je vote pour, faudra enlever a tout le monde la possibilité de construire alors.
Owi, super idée
je re, 'fin déjà faut s'occuper des tunnels, et ptet ajouter un ou deux silo plus éparpillé
Faudra des volontaires pour faire des tunnels, il faut qu'il se croise parfois, mais pas trop non plus .
et Faut que sa rèste possible aussi... (la lave est lente, mais quand elle s'engouffre partout faut qu'il y est plusieurs accès à la sortie donc...)
Quelqu'un peut finalement envoyer l'ip du serveurs .
http://www.minecraft.net/play.jsp?server=c7058d869dd9716920c6647e7f407dc7
désolé pour la lave chez les smileys/pixelart, j'ai voulu faire une langue à mon , mais j'avais pas désactiver le /build lava et donc le bloc rouge à flood de la lave...
OMG les nouvelles vidéos de Portal 2 !
Pardon pour le HS, mais comme beaucoup de monde ici est fan.
Si y'a un admin ici, est-ce que ce serait possible de m'ouvrir une map plate et assez grande ? J'aimerais faire une cité sous-marine :p
serv down
Ha ok j'ai étais kické .
crash suite au lava? x)
Tain, il réouvre quand ONCHE_ONCHE ?
Sérieux !
Je veux mes blbs !
Avec le cheat on peut faire quoi a part voler et voir la carte
\ \ ~ ~ / /
Hapiness only real when shared
\ \ ~ ~ / /
Hapiness only real when shared