BobLeNoLife
Posté le 29 juin 2010 à 22:00:09
Quel interet il aurait à faire ça sérieux ?
Ca se voit que vous avez jamais joué avec lui
J'ai jouer l'année passer avec lui et il détruisis des construction sur son serveur.
Et au vus de ses postes sur se topic, il a pas beaucoup changer...
Je joue avec lui depuis la sortie de Minecraft, et il a JAMAIS grieft
Quelqu'un hack votre serveur, faut forcément trouver un coupable hein ? Et tant qu'à faire, faire de la propagande et faisant croire que c'est un enculé qui grieft même sur ses propres servs, qui n'a pas de vie et passe sa vie à faire chier les autres
"Je joue avec lui depuis la sortie de Minecraft, et il a JAMAIS grieft
Quelqu'un hack votre serveur, faut forcément trouver un coupable hein ? Et tant qu'à faire, faire de la propagande et faisant croire que c'est un enculé qui grieft même sur ses propres servs, qui n'a pas de vie et passe sa vie à faire chier les autres "
C'est pas parce que tu ne la jamais qu'il ne la jamais fais. Moi je l'ai vus, mais il le fais seulement quand il y a personne qui regarde.
Et je m'en fout du serveur, je joue en survival moi, pas en creative...
Bon lance ce serveur plz
BobLeNoLife
Posté le 29 juin 2010 à 22:05:54
"Je joue avec lui depuis la sortie de Minecraft, et il a JAMAIS grieft
Quelqu'un hack votre serveur, faut forcément trouver un coupable hein ? Et tant qu'à faire, faire de la propagande et faisant croire que c'est un enculé qui grieft même sur ses propres servs, qui n'a pas de vie et passe sa vie à faire chier les autres "
C'est pas parce que tu ne la jamais qu'il ne la jamais fais. Moi je l'ai vus, mais il le fais seulement quand il y a personne qui regarde.
Et je m'en fout du serveur, je joue en survival moi, pas en creative...
Il aura jamais fait ça
Dis moi un seul interet de grieft sur son serveur ?
Si jamais il a détruit un truc, c'est surement parce que il avait besoin de place et que la chose en question était horrible et useless
"Il aura jamais fait ça
Dis moi un seul interet de grieft sur son serveur ? "
Le même que les griefeur normal, sauf que tu peux pas être banni.
"Si jamais il a détruit un truc, c'est surement parce que il avait besoin de place et que la chose en question était horrible et useless "
Non. De plus même si c'était moche, il avais aucune raison de détruire le truc, ses maps sont bien assez grande.
Rouvre quand le serveur ?
Le même que les griefeur normal, sauf que tu peux pas être banni.
La différence c'est que les griefteurs normaux se barrent du serveur après avoir grieft. Lui, il reste. Interet ?
Une question , comment on fait pour avoir son serveur a soi même ?
LIEN DU NOUVEAU SERVEUR : http://www.minecraft.net/play.jsp?server=c7058d869dd9716920c6647e7f407dc7
Toujours à camper sur les idées ou y'a moyen enfin que tout le minde puisse jouer ensemble ?
ca me fait un ecran noir
Ennemy down
ah non
down
Probleme de connection chez moi personnellement.
Pareil, c'est down
redown
down
Down
gogogo