Bon le 404 not found est normal.
Le développeur du jeu était en train de faire le client hors ligne pour Infdev (un autre mod de jeu ) et il a fait une gaffe.
Il a dit que le problème sera réglé dans quelques heures
Source : http://notch.tumblr.com/post/746090561/the-web-site-is-having-some-problems-and-will-probably
énervant le monsieur
Quelques heures sans minecraft c'est comme un semaine sans M+Z, c'est inconcevable !
Naaaon !
Il est déjà 19h, quelques heures...
Salut, j'ai vu quelques vidéos de Minecraft et sa m'intéresse, quelqu'un peut m'expliquer le principe ?
Tu viens sur le serveur avec le lien donné plusieurs fois et on construit pleins de trucs ensemble. Des immeubles, maisons, tour, galeries souterrains, personnages, smiley. Tout ça dans la bonne humeur et dans le respect des constructions d'autrui
Vous avez encore une petite place pour un joueur de l'été 2009 ?
Ne surtout pas grief les truc des autres c'est hyper ragant quand tu met 1h à faire un beau truc, tu vas pisser, tu revient, et il t'en reste meme plus la moitié :'(
Apres on doit tout reconstruire
404 ...
404 !!!
Fitcho, tu peux venir, une fois que le site sera de nouveau opérationnel.
Just_a_dream, +1.
C'est super soulant quand tu pars quelques heures et que tu reviens, tu vois ta maison sous terrain inondée. Faut à chaque fois passer 15 minutes à enlever toute la flotte.
Ok thx, au fait y a des joueurs de l'été dernier ? Je jouais sous le pseudo de Nayo j'crois bien
j'espère que mon immeuble est toujours en vie depuis hier
Oui il y en a, j'ai vu ça sur le tchat mais je ne saurai te dire lesquels.
404
Ok ok
moi j'ai fait l'immeuble a coté du stade de dim'4, la tour en brique et en pierre
vous jouez sur terrain plat ou alors avec montagnes ?
Plat
J'étais là l'été dernier : Sapin
Bon et sinon, qu'en est-il de ma proposition pour la lava survival ?