Axe, C'est souvent tres joli
Certes, mais quand je vois les gens construire des trucs invraisemblables, voler etc, moi ça me dégoute et me décourage
Il faut savoir que j'ai toujours construit à la main et pourtant j'en ai construits des trucs impressionnants
C'est trop bien de voler
La prison, la prison! Voyons Komalis, tu es là depuis longtemps, tu sais bien comment ça se passait avant
Ba écoute vol pas mais ca aide les gens de pouvoir faire ca tu sais
Après moi j'aime aussi construire a la main mais les outils donne un ptit coup de pouce
OnAndOn
Posté le 28 juin 2010 à 15:51:50
Vous voulez pas erased toutes les innovations de Minecraft pour garder la construction à la main?
On est 2 000 fois plus fier, et ça passionne bien plus!
+1, construire a l
Moi je suis triste
Tu vois avant on galeray a faire un noel cetay marent quand on l'avait fini
Mais la ca donne plus trop envie de faire quelque truc...
MAIS FAIRE DES TRUCS GEANT
Moi j'aime bien faire des grosses construction mais quand tu galères pendent une heure pour faire un pont tu en as ral le fion
OnAndOn
Posté le 28 juin 2010 à 15:51:50
Vous voulez pas erased toutes les innovations de Minecraft pour garder la construction à la main?
On est 2 000 fois plus fier, et ça passionne bien plus!
+1, construire a la mains
faire l'acrobate sur des poutre
C'est quoi que vous appeler construire a la main ?
Construire a la main c'est sans outils style /blb sans hack
Mais bon c'est vraiment pour les passionay de minecraft a son tout début
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp ? J'ai joué ce matin et je vois pas ce qu'il y a de nouveau, je galérais toujours comme un chien pour construire le moindre petit truc
Axe Construire comme on fait, sans utiliser quoique ce soit d'autre que ce qu'on a.
Oué; c'est chiant sans le hack pour voler
C'était bien hardcore de faire des trucs en hauteur avant, enjoy les échafaudages de partout.
Ah, maintenant que j'y pense, j'ai utilisé le hack, mais j'arrive pas à changer les touches, on fait comment ?
404 Not Found
/ was not found on this server.
Idem 404 not Found
Ah ok le bide.
Ça remarche.