keysman
Posté le 20 juin 2010 à 19:07:10
GChrome, je suis d'accord mais ce style ne plait pa
Parce que le style de l'auteur plait? les kéké us sont juste ridicules...
Sinan je cherche une coupe sachant que je suis assez petit et j'ai un peu une gueule d'asiatique, j'veux pas que ce soit trop original et extravagant plz
Pas mal le pavé
Voici un topic que j'ai fais où une jolie fille explique comment réussir avec les filles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48040310-1-0-1-0-je-vais-sauver-le-15-18.htm
En réalité, ce qui marche bien c'est de sortr un peu du lot.
Quand on a une personnalité différente, les gens vous suivent car ils veulent être comme vous ils veulent être "Différent", ils veulent être remarqué c'est tout.
Et quand vous êtes trop banal, les gens ne vous regargent même pas.
Les Américains tout les pays les pompes car ils sont super fort, super cool et différent de tout les autres pays, ils sont différent de nous.
Jay lu ce pavé
Comment je suis fière de moi...
GChrome Encore heureux, mais rares sont les filles qui aiment les geeks .
]HamleYs[ Les VRAIES filles, s'en souviendront, pas les kikoo qui changent de mecs en 3 jours .
Carnac T'es encore là toi ? Qui te dit que je suis un "kéké" ?
On attend toujours ton style en passant
Sk3lly Ben tu peux te raser le crane, sinon faire un truc fashion, en piques mais pas totalement, genre à 30°, enfin je sais pas si tu vois
SexualActivity Je suis fier de toi, bravo!
Carnac
Posté le 20 juin 2010 à 19:08:30 keysman
Posté le 20 juin 2010 à 19:07:10
GChrome, je suis d'accord mais ce style ne plait pa
Parce que le style de l'auteur plait? les kéké us sont juste ridicules...
Bien d'être aveugle au point de ne pas remarqué que c'était un owned by tab et que j'ai poster la suite après ?
Chapeau l'autiste
Moi disons que niveau vestimentaire ça va encore ( T-shirt simples + Jean , mais ça rend bien ) ; visage c'est moyen, mais le gros problème c'est ma timidité
Sinon l'humour aussi ça coince vu que mes blagues sont souvent très noires et très moqueuses ... Ça fait très rire les garçons, mais ça indigne les femelles
Enfin merci pour le tuto, même si ça ne m'a pas trop apporté
Boarf, rasé j'aime pas j'cherche plutôt un truc assez à la mode avec du gel mais pas les trucs d'asiatiques avec des mèches de couleurs super extravagant, tu vois ?
Je te parle pas de kikoos, là.
Si tu veux qu'une "VRAIE" file s'en souvienne, c'est pas avec un fleurs en papier que tu va la marquer. Surtout si tu croit être le premier a lui en offrir...
"en d'être aveugle au point de ne pas remarqué que c'était un owned by tab et que j'ai poster la suite après ?
Chapeau l'autiste"
Non mais franchement toi, évite de parler d'autisme...
Chaud le tuto de merde
Non mais franchement toi, évite de parler...
Et pas de Owned by tab ici ...
Sk3lly ==> la coupe "un peu fashion" avec les tifs en l'air, ça marche assez, mais évite de mettre 3 tones de gel pour qu'aprés ça fasse des miettes blanches, c'est pas terrible
je me suis arreter a " je fais 1m70 et je suis imposant"
bien le nain ?
Et surtout bien ton pavé inutile ?
Pas mal.
EUh pour les cheveux, je sais que certains ne pourront pas mais un truc qui marche a 100% c'est sa :
http://www.meax.fr/publicic/sport/cristiano-ronaldo.jpg
VioleurEnSerie Comme les blagues salaces fat éviter
Sk3lly J'ai pas trop d'idée,
]HamleYs[ Ecoute, pense ce que tu veux, c'est beau les théorie mais la pratique, c'est mieux
LaSainteVierge En tout cas, si "le nain" te décolle une patate, crois moi que tu perdras la machoire .
Sk3lly Erf, owned . J'ai pas trop d'idée mais les cheveux assez courts (Genre 4-5 centimètres) avec du gel ça fait vachement bien