tu a de l'espoir dit moi, devenir ton propre
On vois que tu a de l'avenir, mais surement sous un pont.
tu ne sais pas du tout ce que ça implique d'être son propre patron et tu parle
tu a de l'espoir dit moi, devenir ton propre patron *
keysman
Posté le 20 juin 2010 à 18:43:37
tu a de l'espoir dit moi, devenir ton propre
On vois que tu a de l'avenir, mais surement sous un pont.
tu ne sais pas du tout ce que ça implique d'être son propre patron et tu parle
Je reprends l'entreprise familiale. Allez, casse toi.
ya de nombreux choses fausses dans ton tuto surtout au niveau des filles
Carnac J'ai même pas besoin de te répondre pour te rabaisser . Tu perds ton temps mais moi ça me up alors continue
]HamleYs[ Lequelles?
Moi j'ai du mal à perdre du bide, c'est quoi Lafay ?
Et l'entreprise famillial va faire faillite a cause de toi, que c'est triste
Scofield94941
Posté le 20 juin 2010 à 18:45:53
Carnac J'ai même pas besoin de te répondre pour te rabaisser .
Non mais quand un mec comme toi me rabaissera, c'est que j'aurais bien touché le fond, parce que putain, faut y aller.
Est ce que ton tuto rend heureux?
Non
On ne devient pas heureux en voulant devenir quelqu'un qu'on est pas.
C'est bien un tuto pour la tranche d'âge 15-18 ans toutefois, si ça peut éviter à la jeunesse de se suicider...
Elles ne seront pas forcement rebutées par un geek, beaucoup n'apprécient pas les fleurs en papier, c'est mignon sur le moment, mais aprés, ça sert juste de ramasse poussiere qu'on n'ose pas jetés par respect pour celui qui l'a offert.
Personnelemnt, mais ça nengage que moi, je nai jamais connue de filles qui pensaient que les skateurs étaient sales
Ikakura C'est une méthode de musculation sans matériel (Enfin si acheter une barre de traction et sur des meubles) . C'est que de la science, si tu manges peu de lipides et de glucides, que tu te dépenses tu perdras du bide, mais faut faire travailler tes abdos pour brûler la graisse .
Carnac Eh bien ce jour est arrivé
ThePerkulator Oui, il rend heureux . Si tu es rejeté et que tu ne sais pas comment faire te faire accepter, pour t'accepter, crois moi que tu seras heureux )
Je ne vois pas pourquoi y a des gars qui s'en prennent à l'auteur tout ce qu'il essaye c'est d'aider (si j'ai bien compris...) contrairement aux quelques centaines de topics inutiles crées chaque jour sur ce forum.
"Carnac Eh bien ce jour est arrivé "
Non, et ce jour n'arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus 15 ans.
Sympa le tuto j'ai lu même si j'ai déjà une vie social (Ololz)
Merci de ton pavé
]HamleYs[ Après ça marche pas à 100%, rien ne marche à 100%, mais crois moi elles sont folles des petites attentions . J'ai connu des filles qui aimés pas les skateurs et les trouvés "négligés", mais après pas toutes
AleCs93 Oui mais bon c'est le 15-18... Mais merci beaucoup de ton soutien vraiment ça fait plaisir
Mon dieu le pavé bourré de conneries.
Allez les p'tits no-lifes, suivez ces instructions et vous vous taperez encore plus la honte qu'avant.
Owi je suis folle de ces petites attentions
Tu dit que ça représente une majorité de filles, mais je vois pas trop laquelle
"Oui, il rend heureux . Si tu es rejeté et que tu ne sais pas comment faire te faire accepter, pour t'accepter, crois moi que tu seras heureux ) "
Non il ne permet pas du tout d'être épanoui désolé. Les choses que feraient les gens qui suivraient ton tuto ne les rendraient pas heureuses.
Ils les rendraient, je le sens, soumis aux autres et peu intéressant... mais ca peut sauver les vrais associaux qui réellement ne sortent jamais de chez eux et qui demanderaiznt plus à voir un psychologue.
Ma foi, bravo pour le pavé et pour l'aide que tu proposes, mais on dirait un lavage de cerveau ton truc. C'est idéal pour perdre son identité.
19XY Eh bien propose alors
]HamleYs[ Parce que tu n'en connais pas.
ThePerkulator Chacun son avis, au moins, ça aidera plus que de poster des topics inutiles .
kuroda_ Merci.