Pouvez me dire ce qu'il s'est passé today svp ?
Paic peux tu m'en parler un peu de cette histoire avec shauni s'il te plait je comprends pas trop ce qu'il a avoir dans toute cette histoire...
Oulala les rabats-joie habituels sont de retour, je vais m'abstenir de poster ici héhé.
Bah quelqu'un a posté un topic avec le pseudo de Shauni ...
Shauni n'est pas mort
Ils auraient pas touché au pseudo de Shauni.
Vu comment ils se foutent de notre gueule et ils nous manquent de respect, ça m'étonnerait pas.
Je suis vraiment déçu de leur comportement.
Qu'ils se tapent un délire soit, mais après ce qui s'est passé et notre soutien pour tout, c'est honteux.
trop tard
t'entends quoi par "rabats-joie" ??
Shauni... c'est pas se type qui se serait " suicidé" car le 15-18 s'est fichu de lui?
Post Cisla + dédi
et sinon bien votre délire entre modo j'avoue que jerry
ce*
les gens sont jamais contents destress quoi
perso c'était super votre panachay party
Une faille a été trouvée par des mecs de JVC qui leurs permettaient de changer le mdp de n'importe quel pseudo, ils ont changé celui de plusieurs modérateurs, de gros pseudos connus, mais aussi du pseudo de Shauni avec lequel ils ont posté.
arf mais attendez, des modos qui ont toujours été sérieux se foutraient de nos gueules subitement? j'y crois pas...
Heu non ca c'est lenainskateur un truc du genre
Les rabat-joie, ben ce sont les types qui disent "les modos se foutent de nous" "ils nous prennent pour des c..." etc.
Alors qu'on fait vraiment rien de méchant. Des rabats-joie quoi
Mais arrête de voir le mal partout, ils délirent quoi, et c'est pas la première fois.
Non, c'est à cause une maladie il me semble.
Ne poste pas pour eux, mais pour nous.
Post après quelqu'un.