ils ont ete hack
je suis perdu
Les modos se sont fait hacker cet aprem.
Ils ont récup. leurs mdp, et là "ils font les cons" (en meme temps ... ça se voit pas trop :ok)
:omg:
Si ils étaient hack, ils posterais des topic g0re et pr0n ou des trucs dans le genre, c'est pas le cas.
et comment tu le sais anonymous59? encore suumas ça peut lui ressembler mais nostar et cisla, c'est vraiment bizarre. Tain j'ai horreur quand je ne comprends pas ce qui se passe.
Cisla, explique-moi !
Ils abusent, c'est du non respect pour ceux qui les soutenaient dans ce topic, après le topic honteux sur shauni.
Et eux ils font les cons sans donner d'explication sur le ban de suum'
Bon moi ça ne fait mal au crane je vais faire dodo, bonne nuit
Les modéros, comme tout le monde, ont perdu le contrôle exclusif de leur pseudo CET APREM. Cela ne concerne PAS leur accès de MODERATION (poster en rouge, locker, etc).
En revanche, CE SOIR, c'est bien EUX, d'ailleurs ils utilisent allègrement leurs pouvoirs de modération.
C'est pas bien compliqué bon sang.
En tous cas, c'est rigolo ! BOING BOING BOING !!! ;fete;
~> Je suis modéro, j'ai des connaissances décentes en informatique et je connais nos 4 larrons.
Ils ont p'téte fait un pari, ils sont dans leurs délire ....
Bien sur qu'il ont été hack
Cisla
Posté le 9 juin 2010 à 23:02:33
Soirée très select, modero party
Lien permanent
Suumas
Posté le 9 juin 2010 à 23:04:58
Vazy mon Cisla viens cislay,
On va tournay au panachay
Lay forumeurs ils vont trinquay
Car on ay les boss cay abusay !
Ziva mon chou sors'l'panachay !
Lien permanent
Nostar
Posté le 9 juin 2010 à 23:05:45
fait péter le panachayyyyyyy Cisla
Lien permanent
Ca c'est pas leur genre meme pour "délirer"
C'est quoi l'histoire ave shauni? BMG mais bon j'aimerais en savoir un peu plus si possible
et pour 20heures 30 ?
Oui mais c'est pas vraiment le moment pour déconner, pas après ce qu'il s'est passé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-512636-1-0-1-0-actu-damien-madgicforum.htm
Rien d'étonnant si c'est lui, je l'avais complètement zappé.
LES MODOS DOIVENT DONNER L'EXEMPLE, QUAND ILS SONT PAS SERIEUX MOI JE... JE... JE SUIS PERDUE AIDEZ MOI BON SANG DE BOIS