Dire que Dio n'est pas connu c'est ne strictement rien connaître dans le domaine musique, fan de metal ou non
domaine musical*
je me demande comment Heaven & Hell va continuer (si ils continuent ).
Et non, on garde Ozzy
"Qui sera le prochain à votre avis, sinon? "
Chuck Berry...
http://i22.servimg.com/u/u/f22/11/44/30/86/dio_di10.jpg
Faut dire au mec a la barbe blanche et à l'auréole dorée qu'il s'est planté de cible.
Non, c'est la fin d'Heaven and Hell je pense, ça aurait plus trop de sens de continuer sans Dio.
Mais bon, c'était un groupe très jeune, ils peuvent monter encore un autre groupe avec un nouveau chanteur.
Y'a un message de Wendy sur la page Facebook de Dio, jviens de le voir
RIP Dio, toi qui m'accompaganit et qui m'accompagnera tous les jours au Lycée sur le rythme de Die Young, Neon Knight
ou encore Lady Evil.
Hail.
H&H va certainement s'arrêter, et Ozzy va se remettre à bosser pour BS, enfin je l'éspère ...
Et pas de Tony Martin s'il vous plaît
Oui, Dio is god.
Barf, c'est la vie qui veut ça, c'est comme ça et on y peut rien. Vu l'état dans lequel je suis maintenant, j'ose même pas imaginer ce qu'il arriverait le jour où Hetfield ou Harris crèvera ... je préfère même pas y penser. En attendant on en est pas encore à là, et tant mieux.
Ce type est une légende du metal c'est tout, tous ses groupes (excepté celui de blues rock à ses débuts: Elf) sont mondialement connus, il a joué avec les plus grands de la scène metal/hard rock.
Bah il risque d'y avoir une tournée evenement avec ozzy au chant, ca sera pas plus mal, je pense que ce serait un bel hommage de voir ozzy chanter un heaven and hell bien tremblotant.
Je ne sais pas qui c'est
Martin => Pareil
Carte_Son[2]
Posté le 16 mai 2010 à 22:12:47 gauloisbrun, j'en sais rien a l'epoque je ne connaissais pas quorthon, mais pour moi j'ai l'impression que Dio avait beaucoups plus d'impact sur la scene que lui. a la rigueur c'est un peu plus normal qu'il soit mort car il été agé et que quorthon avait encore la vie devant lui mais bon.
Lien permanent
ah bah t'a bien eu de la chance de l'avoir connus posthume moi je crois que c'est la seul fois ou j'ai été vraiment touché par la mort d'un type que je conais pas personellement
osef,en tout cas j'éspère pour dio qu'il auras pas droit a une coverband moisie comme c'est actuellement le cas pour bathory
Putain la machine infernale est lancée, bientot Lemmy et Ozzy, je veux même pas y penser
Hier je le voyais justement dans sa courte apparition dans le film "Tenacious D"
Je passe réellement une soirée de merde maintenant, surtout après avoir lu le message de sa femme
ChuckSchuldiner
Posté le 16 mai 2010 à 22:17:43 Putain la machine infernale est lancée, bientot Lemmy et Ozzy, je veux même pas y penser
le jour ou lemmy crève je me soule au jack et je danse a poil sur ace of spades \m/
RIP
Si Ozzy
meurt.........................................:sni
f: :nsif:
Ah ok l'incconu.
En même temps j'écoute pas de métal.
connais pas Dio