J'espère qu'il se pinte la tronche au paradis des Metalheads, avec Quorthon et Chuck
Mob rules cet album
R.I.P. Dio
Mon 7000ème message t'es dédié
OMG CE SPOIL, j'allais me taper jojo's bizarre adventure à l'instant...
Polnareff> dio> joe> all
Ha ok le mec paumé
R.I.P Dio
BMG ?
Adieu mon ami
http://www.youtube.com/watch?v=s_emHvWAmBA
Qui connait Tenacious D ?
La plus belle voix du hard rock ...
RIP
La plus belle voix du hard rock ...
RIP
Un grand chanteur qui eut une renomée mondialeet qui a inventé le signe des cornes R.I.P
Mais bon après à qui le tour perso j'aurais pensé que Lemmy aurait été le premier à partir mais ce gars est vraiment increvable ,une énigme de la nature avec les amphétamines, les clopes et l'alcool il tient toujours.
Maintenant les grands du metal/rock meurent relativement vieux (67 ans pour Dio) alors que Bon Scott Jimmy Hendrix et Cliff Burton sont mort jeunes.
Comme on dit chez nous : C'est toujours les meilleurs qui partent.
Rip à tous les grandes figures du rock/metal qui sont mortes.
Je me demande qu'est-ce que Dio à pu faire pour choper un cancer de l'estomac, parce que j'ai jamais entendu parler qu'il était drogué.Mais bon maintenant avec tous les cancers actuellement.
C'est pour vous faire peur mais notre génération va en bouffer côté merde en tous genre(cancer ect...).
pas besoin d'avoir un mode de vie pourri pour attraper un cancer malheureusement. c'est quelque chose de nouveau pour notre monde, car avant, on vivais tout simplement pas assez vieux pour chopper un cancer.