Heavy Metal Dominate the Forum
Blaireaux Dominate Forum je dirais surtout ...
chaud y'a encore plus de troll que hier...
faudrais vraiment que JVC fasse un topic du genre rock/metal
on serais moins emmerdé
la révolte gronde, le 15-18 , le peuple des bas-fond qui n'est pas affilié a la bourgeoisie modératrice demande le retrait de ce topic épinglé
Bon ben voilà, vous êtes contents maintenant... ?
Osef de ce tocard ,des centaines de milliers de gens meurent du paludisme en afrique et eux en n'en parle jamais ou tres rarement .
Ok ce gars est mort,ok il était connu par une grande communauté...mais y'avait-il besoin d'épingler ce 'pic?
Abusé ce forum, c'est plein d'autistes
hahahaha chronopost je t'ai vaincu
ça, on vient pas de le découvrir...
Reste sur la premiere page
"chronopost"
MangeMaMain > CQFD
Ouais y'avais besoin.
Faut bien maintenir un minimum de bon goût sur ce forum de jeunes attardés.
Le topic n'est plus épinglé ?
Ouf, les boulets arrêteront d'affluer.
Ouais mais eux on s'en branle ils font rien de spécial
KOM T 1 TRU REBELZ DE LA SOCIAITAI KI VEU AIDAI LAI AFRICAIN A MANGER ALOR KE TU BAISSE LA TETE DAI KE TU VOI 1 CLODO DAN LA RU
Chapeau mon gars, t'es le chefs des abrutis
Blazx
Posté le 17 mai 2010 à 20:48:57 Osef de ce tocard ,des centaines de milliers de gens meurent du paludisme en afrique et eux en n'en parle jamais ou tres rarement .
si chaque fois que quelqun meurt y'a un trouduc dans ton genre pour rappeler au monde que des gens meurt
Putain sa me fou un sacré coup!
J'étais sensé le voir en concert!
Il est pour moi et mon père une des plus grandes voix du Metal(je veux dire par la qu'il l'est toujours)
Franchement je trouve sa ignoble que sa arrive a cet homme,si sympa,proche des gens...je n'ai jamais été triste pour quelqu'un auparavant mais la je suis vraiment perturbé.
De tout mon coeur,merci Ronnie pour ce que tu as été et pour ce que tu as fais et ce que tu feras.Des jeunes prendrons exemple sur toi pour apprendre d'un grand.
R.I.P. Ronnie James Dio
Ouais. Les chevaliers défenseurs de l'inégalité "wah koman ia plin 2 jan ki meur ds le mond é ke vouzenavé ri1 à fer'" sont contents maintenant.
Ils ont quand même réussi à réduire un topic hommage à un type bien en un ramassis de conneries pseudo philosophiques...