Pour ceux dans le brouillard, c'est comme si Elton John clamsait, du moins d'un point de vue popularité...
Sauf que Dio était un monstre de talents contrairement a Elton.
Peut-être parce que le 15-18 n'a aucune culture ?
Tout est dit, les rares fois où je passe ici ça parle de Bullet for My Valentine, Linkin Park... bon ya quand même des gens cultivés aussi mais à part les trolls ils se font très discrets.
Elton John est peut-être bon en sodomie ?
Une légende en moins...
Chaud d'épingler un topic sur un mec connu par 20 personnes qui ont une culture musicale de merde.
http://www.youtube.com/watch?v=mEV4Tov1GBM
Heureusement que j'ai conservé tous mes cds de ce type Faudra d'ailleurs que je rip ça en 320 un jour
TheodorBagwell
C'est pas toi qui va refaire l'histoire péquenot. L'avis d'un no life inculte on s'en carre.
Si tu connais pas, le soucis viens de toi, tiens le toi pour dit.
C'est quoi ces "pseudo-élites" qui disent : Si tu le connais pas tu n'as aucune culture ?
Bien de limiter ta culture à un chanteur de métal ou de rock ?
Le cinéma, le théâtre, la littérature pour ne citer qu'eux font aussi partis de la culture
Putain, non pas lui quoi
Il est vraiment mort ? Putain si c'est ca Heaven & Hell c'est mort... c'est le cas de le dire
Chaud !! Les meilleurs partent trop vite . Je surveillerai le 20min demain .
Ça me refait penser au jour de l'assassina de Dimebag Darrell (RIP)
NovaZ >
Tu es la personnification de tout les préjugés ou quoi ?
Ma culture musicale est pas des masses développée, mais je le connaissais quand même: Black Sabbath quoi !
Et puis ça change d'avoir tout le temps 3 topics fades épinglés, faut arrêter de se plaindre aussi.
"un mec connu par 20 personnes"
Vous êtes si fiers d'avoir une culture daubesque que vous tenez absolument à en faire partager tout le monde ?
HighTeK_ On n'a jamais dit ça, on a juste dit que c'était de très connu dans le milieu. Et Donc éviter les remarques "mdr osef il é pa connu".
http://www.facebook.com/home.php#!/OfficialRonnieJamesDio?ref=ts
C'est officiel on dirait...
Bien de limiter ta culture à un chanteur de métal ou de rock ?
Le cinéma, le théâtre, la littérature pour ne citer qu'eux font aussi partis de la culture
Voila le genre de post tout à fait inutile.
Arf je me suis jamais intéressé à sa musique... Peut-être est-ce temps, RIP en tout cas :/
Chaud
Et pour ceux qui disent qu'il est inconnu : allez voir n'importe quelle vidéo Youtube sur laquelle on l'entend chanter, et regardez un peu les commentaires.