bon trés bien , alors j'envoie lightman a la retraite et aprés je m'occupe de vous ( tous )
Toi tu cherche vraiment les problèmes.
KOM T NUL GM
Hey, n'insulte pas le GM ou je te mets un Air-Kick. Je suis le nouveau garde du corps du GM à partir de maintenant
Mais bon, vu que tu es mon allié je te... ferrais rien
désole encore une fois j-ai pas tenu mon horaire mais je peux publier demain dans laprès midi maximum juste avan mon départ. ne vous en faites pas je respecterait cette horaire.
Tu n'auras pas le temps de stresser que tu seras déjà éliminé
Surtout que Nowhere ne dois pas être en super forme après son passage à tabac au dernier RAW
Qui te dis ça
je publie entre 14h30 et 15h30 : c'est sur à 100%
ah on verra la victoire de notre clan
Génial
Notre victoire n'est pas assuré Chris, je te rappelle que nous n'affrontons pas des jobbers
Surtout qu'il y a une taupe dans nos rang ( Allyria )
oui bien sur que avec la taupe ca va pas etre facil mais me suffit de ressortir mon petit tombé suprise que tu connais bien Pilkio
De toutes façon, s'il me trahit, je suppose que vous n'allez pas rester sans rien faire dans les vestiaires ?
Toi Christian, tu n'as pas intérêt à me lâcher, ça ne va pas le faire si je me retrouve tout seul
non je dis comme ca que même avec une taupe dans notre coté avec mon tombé surprise il auront pas le temps de reagir comme toi tu n'a pas eu le temps lors du king of the ring
sauf si la taupe envoie monsieur "tombé surprise" a l'hopital avant
Je t'en donne l'autorisation Allyria... Bah, quoi, je me venge juste de ce que tu m'as fait lors du KOTR
sans mes tombé surprise et avec un arbitre qui vous aime pas vous avez deux handicap les mec si tu m'envoie a l'hopital Allyria tu va deguster a mon retour
Il va déguster avant tout retour je pense
Je suis mal moi, mes deux coéquipiers veulent déjà s'anéantir...