owii le scénario , caroline arrive degage bilel et le tape , Fusil WTF , Fusil ! fusil arrive c'est le nouveaux arbitre , nostar surpris se retourne BOUM SUPER KICK , UN DEUX TROIS DING DING !
Excellente idée ! Il faut se débarrasser de Bilel afin que tu puisse le remplacer. Mais avant ça, je compte sur vous pour devenir les nouveau champions par équipe
Pour que le clan règne sur smackdown ? bien sur
Avec un compte de 3 rapide tout de même
Le champion 15-18 et les champions par équipe à la tête du clan le plus puissant de Smackdown. Ça a de l'allure
tous les 5 levant les bras vous avec les ceinture Allyria voulant nous trahir et moi voyant que il a mis un Superkick a Pilkio et bien moi jlui fais une prise très populaire que tout le monde connais et particuliérement Jericho : Spear Spear Spear
moi comme Finish pour moi le Spear et le RKO s'il vous plais xD
Oula, tu confond tout toi
Et puis, à toi non plus je ne te fait pas confiance depuis que tu m'as voler la victoire lors du tournoi du KOTR
Summerslam ce soir?
Ce soir j'espere
ca serait bon ce soir + salut all
Dernier PPV de la saison 1 peut-être ce soir, je sens qu'il va être grandiose
Salut Nowhere
Pour cela rien ne vaut de nouveaux champ par equipe
Pilkio fait gaffe a l'autre avec la malette , toute facon je serais la si il vient
All your base are belong to us /
avec ou sans armeé , il faut te reendre a l'évidence , tu es condamné .
Si votre clan a envie d'attaquer l'homme à la malette, aucun soucis
Si je vois Mister Money In The Bank arriver je... prend la fuite
Non mais j'ai autant de chance de le voir arriver que Bilel à de me mettre K.O; c'est pour dire
avant le titre de champion par équipe
Faudrait faire des backstag juste avant le show ca serait marrant
On retrouve le clan de smackdown en backstage , il ecoute All your base are belong to us
Écoutez-moi bien, je compte sur vous pour gagner les ceintures par équipe et mettre hors d'état de nuire la Fly Generation H. S'il le faut, je peut même venir détourner l'attention de l'arbitre pendant que vous allez cherchez une chaise
J'irais chercher la sledgehammer ( connais pas l'horto )
Prend ce que tu veux du moment que ça peut servir à fracasser la tête de vos adversaires
Je peut même te prêter ma ceinture si tu veux, mais la salit pas trop