Sa, sa veut dire qu'on en parlera au prochain Raw
en fait, faudrait trouver un nom ou pseudo pour l'arbitre owned, non ?
sinon nowhere: je le dévoile maintenant, j'ai prévu une feud à 4 désormais pour le titre de champion du monde jusqu'à summerslam15-18.
suumas et toi y étaient prévus depuis longtemps et j'ai hésite sur les 2 derniers.
Nice, le plan est monstrueux vu d'ici
Suumas me hais
Moi qui hais Zorone et Underseb pour avoir cashé
Zorone qui hais Underseb pour le vol de sa malette
Underseb le pretentieux de la feud
C'est rien pour l'arbitre , c'est juste le métier qui rentre
en tout cas, j'essayerais de publier plus vite la prochaine fois
en plus je pars le 30 et j'aimerais publié le PPV 5 summerslam15-18 avant
Et enfin le :
Roster (raw15-18):
Faces: Cisla, SingeNinja, HacknSlash, borntofly, zorone, pikachu15, pumpit, mrnowhere, salernosabrina et le general manager [jv]cm_punk et l'annonceuse garcialilian
Heels:Suumas, Sonitendo, Sebastianbach, TorseNue, spartwarrior84, okan54, swagger-life, nimegue, campos17, sacrerouge, maladane
Roster(SmackDown15-18) :
Faces: LightMan, Nostar, AgeOfOrton, CielErrant
Heels: CarolineduSud,Fusil, Pilkio, SilpSale , GnDevil, Christian
Je ne connais pas de Underseb Tu dois parler de Madadane, nouveau champion
Pas prétentieux, juste le meilleur
Arbitre encore Owned et par moi cette fois-ci
Bon et bien maintenant il va falloir que je rentre en feud contre une autre personne... pourquoi pas contre l'arbitre ? Au moins je suis sûr de ne pas perdre mon titre
Je t'aiderais moi aussi j'ai un compte a régler avec l'arbitre
Ton aide est la bienvenue, c'est toujours plus marrant d'attaquer un arbitre à plusieurs
Oui , ils sont vicieux avec leurs airs de pas y toucher ils vont donnés une chaise aux faces et ca change totalement le rapport de force et on se fait baisés
Donc , en conclusion , les arbitres sont très dangeureux
Tu as parfaitement compris, la vrai menace de Smackdown ce sont les arbitres et non nous
Sinon, ça commence à faire beaucoup de heel à Smackdown, on va finir pas être en surnombre si ça continue.
Enfin heuresement qu'ils trichent pas les arbitres sinon ... :sartastic:
Ce qu'il faudrait, ce serrait un match Toi et Fusil contre Lightman et Nostar avec moi comme arbitre spécial
Un match on ne peux plus équilibré donc
Au moins tu peut-être sûr que l'arbitre ne vous disqualifiera pas
Ca c'est sur
moi je dis exelent show au prochain show j'espere avoir un match pour prouver que je suis un bon element oublie pas Pilkio j'aurais ton titre un jour
Hey, n'oublie pas que tu fait partit de notre clan et si jamais tu tente de te rebeller, tu subira le même sort que notre cher ami l'arbitre
Arbitre , un métier à haut risque
je ne me rebelerais pas mais je tenterais d'avoir ma chance ses tout
oui tres dur metier etre arbitre
par contre pendant un match de divas sa aucun probs