Pas de soucis, envoie ça par MP
Bah c'vrai que c'est dommage de pas voir les autres plans mais j'ai peur que l'on s'y paume un peu dans les différents show
Pourquoi pas expliquer les différents plans non utilisés sous forme de similis news
J'sais pas, je préfère largement faire ça sous forme de show, en notant bien au début et à la fin que c'est alternatif et qu'il ne s'agit pas du tout de show qui entre dans la chronologie réelle, histoire de ne pas se perdre
Sous forme de news, ça enlèverait un peu de la magie du truc j'trouve.
Oh Yeah, MITB winner biatch
Beaucoup de changements de titres à Mani
Premier match je préfère pour l'instant ce format, des segments longs, et des matchs plus résumé que totalement narrés ^^
Okay Undertaker/Lightman qui a perdu, je n'approuve pas
Okay, je sens venir le Heel Turn, voir l'association avec Daklage
+ casher le soir même c'est pas une bonne idée, moi aussi j'ai eu un match éprouvant
Fin de la carrière du Deadman ?
+ Bilel c'est un nouveau ? (j'ai croisé les MiB pendant les vacances)
"Fou de rage, Brooks attrape sa ceinture et s'en va sans même se retourner,"
C'est un détail, mais vu qu'il y a les deux Brooks du coup ça peut prêter à confusion
+ je savais même pas que c'était possible de commencer le match dans une équipe et de le gagner en étant dans l'autre équipe
c'est bizarre
Elimination Chamber Match en weekly, totalement inhabituel mais apprécié
Fusil rentre comment ?
Ya un truc que je pige pas, plus tôt dans le show, Damien devient Tag Team Champ avec Fusil, et la il arrive et effraie Fusil, qui ne comprend pas pourquoi son coéquipier vient l'aider à niquer quelqu'un ?
Okay d'accord
Evolution
Je viens de voir des messages : je ne venais plus parce que je pensais que la fic était morte et enterrée en fait, mes excuses
Je lis le deuxième show
(et sorry pour le double et probable triple post )
Fusil arrive parce que c'est Fusil voila
Bonsoir, les amis
SpellSpirit, une communauté soudée, et puissante !
Une communauté qui s'entend bien !
On dit ce qu'on a envie de dire, et sans langue de bois !
Des BBCodes, HTML, et plus de 190 smileys en tout genres !
Les statistiques des membres !
Le seul problème : Il faut ramener un maximum de monde
Un site de plus en plus actif ! Il ne manque plus que toi !
Donc si t'es partant, viens nous rejoindre
Le lien : http://spellspirit.bb-fr.com/
D'accord
J'aime de theme de show
Okay Masashi, le leche botte
+ bien StormX qui se fait tout le temps démonter rapidement ?
Je confirme que je préfère des matchs rapidement décrits que totalement narrés
Oui, casher sur Caroline est dangereux pour moi
Pourquoi l'arbitre ne DQ pas ?
Born owned
J'aime ce genre de stip de "si tu perds t'en auras plus jamais avec ce champion"
Pourquoi Zorone et Age se font défoncer ?
(J'ai du oublier des éléments importants )
B'soir Syrven o/
Fusil passe tout simplement comme HBK lors de je ne sais plus quel EC, lorsqu'il mets son Superkick à Undertaker
Pour Zorone et Age qui se font démonter, bah c'est simple, le clan des barbares détruit tout ce qui est sur leurs passages, ils ont pulvériser Zorone tout simplement parce qu'il a osé ouvrir sa bouche (dictature quand tu nous tiens ) et Age parce qu'il est challenger au titre de Caro
Et l'arbitre ne DQ pas tout simplement car les officiels sont à la bottes de Syrven qui est largement du côté des barbares, donc, favoritisme
Ok va falloir régler tout ça.
Je compte bien ne pas laisser passer tout ça.
Okay pour les arbitres
+ Caro est pote avec Syrven donc, c'est ça ?
Juste pour être sur
Oui Baviste, bats toi \ /
Baviste prochain sur la liste , faudrait lui retirer son titre a ce baveux
Baviste, pour ta sécurité, continue à jouer dans le bas de la carte
Allies toi avec moi Baviste
Ecoutez, j'ai déjà laminé le vieux grincheux à WM, j'ai déjà battu Pilkio à deux reprises (si j'oublie rien ) dans un First Blood et lors de mon cash en lui faisant perdre conscience.
Après je me souviens pas avoir fait de match contre Fusil.
Donc j'estime qu'exterminer la vermine sera une tâche certes compliquée mais certainement pas impossible.
Cependant, je suis conscient que moi seul face à vous 3 c'est mission impossible donc un peu d'aide serait la bienvenue.
Owi, l'ancien rookie associé avec son ancien maître qui a fait de lui ce qu'il est. C'est avec grand plaisir Zorone.
D'ailleurs c'est une putain d'idée de tag team ça
Allez Pilkio, rend cette union invincible possible