Damn j'avais mon match contre le champion
je veux rendre le topic un peu plus légéndaire:
post posté après le saut de taig khris et j'y étais
J-6 avant la coupe du monde 2010
Roster :
Faces: Cisla, Nostar, whyme, IndyMachine, Cielerrant, SingeNinja, HacknSlash, alexys, Allstargame, magekisenkoudan, borntofly, ezio-auditore4, zorone, underseb pikachu15, et votre sexy manager [JV]CM_Punk
Tweeners: Sacre-Rouge, MrNowhere
Heels:Suumas, SalernoSabrina, mj555, Sonitendo, Sebastianbach, , TorseNue, Samisama, spartwarrior84, royskapp, okan54, ifact, skarotime , salutinfernal, irrevelevant , swagger-life, nimegue, carolinedusud, campos17, silpsale
Hahaha challenger pour la ceinture FR
Pourquoi pas organiser un 3v3 ---> HacknSlash & Pikachu15 & Underseb VS Sonitendo & sebastian & ?
Ou quelque chose dans ce genre la, histoire de mettre over les match de championnat :D
Sinon est-il possible que le match pour la FR belt soie avec une stip'? Perso je vois bien nu Submission match ^_^ ( ce serait jouissif de gagner le match avec un sleeper x)
En tout cas bon boulot ;)
Yeah Sonitendo et Sebastianbach vous pouvez dire au revoir a vos ceintures.
Hacknslash quel nom proposerais tu pour notre équipe ?
Je propose la Fly Generation H
Merci du coup de main Pika ;D
Ahahah Sacre Rouge ne perd pas Sacre Rouge est démoniaque toujours d'aussi bon show tu ne gagnera pas Underseb
Salut je voudrais m'inscrire mais ce ne serait pas plus simple de faire un forum ? Car la c'est très galère
Héhé je suis passé Tweener
Alors comme ça on vient pas se battre MrNowhere
Tu peut inscrire Fusil ?
Jveut etre heel et faire des turn souvent
Mon thème j'en ait aucune ideé j'aime aucune music , mais si tu veut met celle de chris jericho
http://www.youtube.com/watch?v=cfqmcklSWr4
Tien mon theme song
(Fan de hhh spotted )
Mage: Pas ma faute si l'autre frustré m'a attaqué Par contre, au prochain épisode, ca sent le match MrNowhere & Magekisenkoudan vs Swagger-Life & Nimegue
Si on a un tag team match, ça va ch*er
ça pourrais être très, TRES marrant
SacreRouge, j'espère que tu restera fair-play pendant notre match, même lorsque j'utiliserais mon sleeper ou mon boston crab
Nous conserverons nos ceintures
Je contrerais avec mon abdominal stretch
Comment je suis trop content que vous étiez aussi nombreux cette fois
Pourquoi pas organiser un 3v3 ---> HacknSlash & Pikachu15 & Underseb VS Sonitendo & sebastian & ?
Ou quelque chose dans ce genre la, histoire de mettre over les match de championnat :D
Sinon est-il possible que le match pour la FR belt soie avec une stip'? Perso je vois bien nu Submission match ^_^ ( ce serait jouissif de gagner le match avec un sleeper x)
jerry , le match 3vs3 est prévu pour l'épisode 13 juste avant ExtremeOneNightStand. Sinon oui je veux bien mettre une stipulation mais ce sera pas un match de soumission, ce ppv sera plus tourné(en tout cas j'espère le fairer tourner) sur des matchs extremes comme à la ecw.
je pense que ca va etre ca le nom officiel de votre équipe
pas compris pour le forum
sinon oui je peux t'inscrire, tu catcheras bientot mais pour rester, il faut etre un minimum actif sur le topic sauf si on est modo ou dans mes petits papiers
Jveut etre heel et faire des turn souvent
pareil que pour playwax
bien joué, ce 2 vs 2 aura lieu à l'épisode 12
Ok on a découvert 1 match de chaque épisode
en effet, bien joué
mais encore une fois, il y aura du suspense
épisode 12: samedi prochain
épisode 13: samedi d'après
extremeonenightstand: l'autre samedi
mais après je serais en vacances et la parution sera meilleure