CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 2530»
Page suivanteFin
Pikachu15 Pikachu15
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:27:16

Hello :noel:
A partir de maintenant nous aurons droit à 2 fois plus de shooting star press :oui:

CarolineDuSud CarolineDuSud
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:07:26

Alors cette sweet? :hap:

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:51:16

J'ai hâte de voir les deux show en tout cas, plus particulièrement le RAW où se déroulera mon match de championnat :hap:

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 01:18:33

désole les gars j-ai ru commencer mais viag pas fini. mais à coup sur je me rattrape demain. ce sera publié avant 16h

MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:46:35

Ca marche :hap:

Madadane Madadane
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 16:10:41

Un petit UP s'impose non ? :hap:
+ je t'ai envoyé un mail
+ je tenterais les ceintures personnalisées après le PPV
+ SVP LES GARS : D'ici quelques jours, je demanderais une fiche perso avec Pseudo, gimmick, détails sur le catcheur et toussa... Donc svp pensez déjà aux détails de votre catcheur et pourquoi pas à une réplique personnalisée :noel:

Si peur de vous faier copier, ne mettez rien pour le omment =D

PS: Coucou, c'est Underseb avec un vieux pseudo =D

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:15:53

ok underseb encore du changement, je publie ce soir :-(

j'espère que vous ne m'en voulez pas :-(

_SacreRouge_ _SacreRouge_
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:49:57

Boh si :-(

MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:02:41

:up:

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:18:44

On ne t'en veux pas, du moment que tu la poste c'est le principal :noel:

Madadane Madadane
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:26:15

Je sais que pendant le mois d'aout je serais absent une semaine (je sais pas encore laquelle en plus rofl bien le fail de mes parents ?)

Mais sinon, comme proposer au début de ta fic, je peux donner un coup de main si besoin :)

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:54:15

Raw15-18, épisode 16 : Spécial choix du public

Dernier épisode de raw15-18 avant MoneyInTheBank15-18 !!! Et ce soir, c'est le public qui a décidé des combats principalement.
GarciaLilian est sur le ring et annonce que ce soir, 5 combats ont été choisis: 5 affiches de rêve auront lieu dans ce Raw15-18. Le premier match est un triple threat et voici les participants :
http://www.youtube.com/watch?v=VIt7OW05t5k
Arrivée du champion de France très controversé SacreRouge...
http://www.youtube.com/watch?v=wvkHIZg_954
Et l'un des catcheurs les plus talentueux de Raw15-18: Underseb son grand ennemi... Mais qui sera le troisième...
http://www.youtube.com/watch?v=_JAa3NvP6f4
Edouard Cisla!!!!! Le catcheur le plus populaire fait son entrée!!!!

:cd: SacreRouge Vs Underseb Vs Cisla :
Le public est surexcité d'avoir une telle affiche pour commencer le show. Underseb et SacreRouge attaquent ensemble cisla mais celui-ci les repousse puis s'acharne sur sacreRouge. Il lui donne plusieurs coups puis lui porte un attitude adjustment en le faisant passer par dessus la troisième corde. Puis cisla fait face à underseb; celui-ci se défend et parivnet à soulever cisla pour lui proter un choksleam. Il tente le tombé mais le rate; Underseb veut tenter son last ride mais il est contré par des coups de poings. Puis cisla retourne underseb et lu iporte un stf!!!! Sand The Fuck up!!! Mais underseb montre son courage en allant chercher les cordes. SacreRouge intervient et frappe cisla puis lui porte un full nelson bulldog!!!! SacreRouge tente le tombé mais underseb intervient et frappe sacrerouge. Celui-ci le contre et comme d'habitude, leur combat prend une tournure tèrs violente; La sécurité n'intervient pas et le combat se poursuit hors du ring. SacreRouge prend le dessus et cogne Underseb sur la table des commentateurs; Celui-ci se retrouve ensuite au sol inconscient. Puis Cisla intervient!!!! Il frappe SacreRouge et le ramène sur le ring pour lui porter un stf!!!! Le champion de france abandonne...
Vainqueur: Cisla par soumission
Cisla prend un micro et annonce que lors du punjabi match du prochain PPV, il se vengera de Campos17 et remercie le public.

---En backtstage, on annonce qu'il reste 4 combats dans ce Raw15-18. Et l'un de ces 4 combats oppose suumas à pilkio et à ageoforton. Un triple threat pour le titre de champion du monde!!!!---

Puis de retour sur le ring, GarciaLilian annonce que l'entrée des catcheurs du 2è combat:
Une équipe composée de zorone,signeninja et pumpit fait son entrée.
Puis swagger-life, okan54 et torsenue entrent aussi.
C'est un 3 vs 3 avec les 6 participants du money in the bank.

:cd: zorone,signeninja et pumpit Vs swagger-life, okan54 et torsenue :
Zorone débute face à swagger-life et le domine très facilement. Il lui porte un powerslam puis lui fait une descente du genou. Puis zorone fait le changement avec pumpit. Ce dernier frappe à son tour plusieurs fois swagger et tente le tombé. Mais il le erate et il fait le changement avec singeninja. Swagger court faire le changement avec okan54. Ce dernier fait donc face à singeninja. Les catcheurs échangent des coups et okan remprote l'échange, il tente une prise de soumission mais singeninja résiste. Okan relache la prise et va vers le changement avec torsenue. Celui-ci porte une descente de la cuisse à singe ninja et lui donne plusieurs coups de pied. Il tente le tombé mais singeninja résiste. Torsenue fait le changement avec swagger-life. Ce dernier frappe aussi signeninja mais celui-le contre avec un ddt. Les 2 catcheurs sont au sol et l'arbitre commence à compter. Aucun des 2 ne se relève au compte de 10 et l'arbitre arrete le match.
Vainqueur: aucun
Les catcheurs arrivent tous sur le ring décus et commencent à se battre; Okan54 descend et jette une échelle sur le ring. Pumpit la place et torsenue la grimpe d'un seul coup; Zoroen va chercher torsenue et l'empeche de décrocher la malette accroché au plafond. Finalement, aucun catcheur n'aura touché la malette avant MoneyInTheBank15-18...

---En backstage, on voit Nowhere en train de se préparer. Il annonce qu'il affrontera n'importe qui immédiatement dans un TLC match. Le vainqueur décrochera une participation pour le prochain KingofTheRing de SmackDown15-18 à l'épisode 5...---

http://www.youtube.com/watch?v=5dOvUcDfi_M
MrNowhere, le prochain challenger n'1 à MoneyInTheBank15-18, fait son entrée sous les acclamations du public...
Il attend son adversaire pour le TLC match...
http://www.deezer.com/fr/music/robert-miles/compilation-planete-dance-classics-45101?song=263296
Campos17!!! L'adversaire de Cisla à MoneyInTheBank15-18 fait son entrée!!!!

:cd: MrNowhere Vs Campos17 :
Le combat commence déjà que campos quitte déjà le ring pour prendre une chaise. Mais Nowhere saute par dessus la troisième corde sur lui. Puis il prend la chaise et tabasse campos avec. Puis Nowhere relève campos qui lui donne des coups de poings. Campos soulève nowhere et le fait passer à travers une table; Nowhere est à terre et campos va chercher une échelle qu'il pose sur le ring. Il la grimpe afin de chercher le fameux contrat. Mais Nowhere intervient et pousse l'échelle; campos saute sur nowhere en lui donnant une descente du coude. Puis Il va dans un coin et attend que nowhere se relève pour lui porter un spear!!! nowhere se relève, camos fonce mais il est contré par un twist of fate!!! Nowhere grimpe vite sur l'échelle mais campos la pousse. Nowhere remet l'échelle correctement et la grimpe. Campos la grimpe aussi. Ils sont tous les 2 au sommet. Campos tente de frapper nowhere mais celui-ci esquive et riposte. 1 fois, 2 fois. Puis à la troisième,Nowhere garde l'avantage et fait tomber campos. Puis il décroche le contrat!!! Nowhere vainqueur!!!
Vainqueur: MrNowhere
Nowhere est heureux, il est invaincu depuis 1 mois, il a battu campos pour la deuxième fois et il participera au prochain king of the ring de smackDown15-18. Il part en saluant le public tandis que campos est dépité.

---En backstage, on retrouve [jv]cm_punk. Il annonce que le prochain match est le triple threat tant attendu pour le titre de champion du monde. Et que le 5è combat le main event sera un fatal4-way tag team match!!!---

Sur le ring,GarciaLilian annonce l'entrée des 3 catcheurs.
http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA
AgeOforton, le champion 15-18, fait son entrée en premier...
http://www.youtube.com/watch?v=R8WhAfZphQQ
Pilkio fait son entrée en deuxième...
http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg
Et enfin en dernier, le champion du monde Suumas qui est vraiment très insatisfait de mettre son titre en jeu...
Comme à chaque match de championnat du monde, GarciaLilian annonce le parcours des catcheurs. En premier, il est champion 15-18, anciennement magekisnkoudan, il nous vient de la Valley: AgeOfOrton!!! En deuxième, il est nouveau à la WW15-18, il nous vient du Québec: Pilkio!!! Et enfin, le champion du monde qui nous vient de Paris: Suumas!!!!

:cd: Suumas Vs Pilkio Vs AgeOfOrton
Le combat débute entre les 3 catcheurs. Age est le seul que le public apprécie. Il frappe d'abord Pilkio puis s'attaque à Suumas. Il lui porte des atémis mais il est contré par des coups des poings. Suumas porte immédiatement son code breaker sur Age!!! Il tente le tombé mais Pilkio le casse. Puis ce dernier dit à Suumas qu'il l'admire mais Suuams s'en moque. Il frappe plusieurs fois pilkio et le colle au sol. Il tente une prise de soumission. Mais Age monte sur la troisième corde et fait une descente du coude!!! Suumas esquive et pilkio se prend la descente du coude. Age tente le tombé mais pilkio le repousse. Puis age et suumas échangent des coups!!! Contre toute attente, age remporte l'échange et porte un sweet chin music à Suumas!!! Ce dernier est au sol mais Pilkio intervient et fait le tombé sur suumas. Age le repousse et le frappe mais pilkio le contre. Il lui porte un bulldog!!! Age souffre mais se relève immédiatement, Suumas aussi. Ce dernier porteun code breaker à age. Ce dernier est définitivement au sol. Suumas regarde pilkio puis fait le tombé sur age!!!
Vainqueur: Suumas par tombé
Le champion du monde a une nouvelle fois conserver son titre qu'il devra défendre à nouveau dès le prochain ppv. Pilkio frappe ensuite plusieurs ageoforton qui est au sol...

---En backstage, le dernier combat opposera la Fly Generation H,les Destroyers, la team Fusil-CarolineduSud et la team LightMan-Cisla...---

GarciaLilian annonce l'entrée des équipes :
http://www.youtube.com/watch?v=BNiP6Ae0WXI
Fly Generation h(hacknslash et pikachu15)
http://www.youtube.com/watch?v=hQzl5t1x1TI
Destoryers(sonitendo et sebastianbash)
http://www.youtube.com/watch?v=sR6HHtoqg_A
Carolinedusud et fusil...
http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk
Et enfin sous les cris du public: LightMan et Nostar!!!

:cd: Fatal-4-Way Tag Team match :
hacknslash, sonitendo, fusil et nostar débutent le match. Hacknslash s'attaque vite à soni et fusil s'attaque à nostar!!! hacknslash échange des coups avec soni et perd l'échange; soni tente de porter son tiger driver 91 mais hacknslash le contre en se secouant. Puis hacknslahs cogne soni contre le coin. Il fait le changmeent avec pikachu15; pendant ce temps, fusil perd son combat contre nostar qui l'étrangle; Il fait l'échange avec lightman... lightMan étrangle également fusil mais celui-ci le contre court faire l'échange avec carolinedusud... Pikachu15 lui se fait malmener par sonitendo qui fait l'échange avec sebastianbash. Puis carolinedusud intervient dans ce combat et LightMan aussi. Ce dernier met k.o tout le monde. Il porte un last ride à pikachu. Il porte un choksleam à sebastianbash. Et porte un tombstone à carolinedusud.? Puis il prend la pose avant de tenter les tombés. Mais hacknslash, sonitendo et fusil interviennent pour frapper LightMan. L'arbitre arrete alors le match...
Vainqueur: LightMan et Nostar par disqualification
Nostar intervient pour aider son frère. Il porte un choksleam à sonitendo. Puis LightMan pour un nouveau tombstone sur hacknslash. Et va chercher Fsuil pour lui porter un hell s' gate!!! La domination de LightMan est cruelle et le show se termine avec LightMan et Nostar saluant le public...

borntofly borntofly
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:04:04

toujours aussi bien écrit, bravo

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:25:06

SmackDown15-18, épisode 3 :

Dernier sd15-18 avant le ppv 4. Le show débute avec l'arrivée de Pilkio!!!
http://www.youtube.com/watch?v=R8WhAfZphQQ
Ce dernier annonce pourquoi il a attaqué age à Raw15-18 et a laissé suumas garder son titre. Il pense n'avoir aucune chance d'être champion du monde à l'heure actuelle et il respecte beaucoup suumas. En revanche, il peut devenir champion 15-18 et se sent en mesure d'affronter ageoforton au prochain ppv. Il demande donc un match pour ce PPV.
[jv]cm_punk apparaît alors en backstage!!! Il déclare que s'il veut affronter age à MoneyInTheBank15-18, il devra gagner son combat de ce soir et annonce son adversaire:
http://www.youtube.com/watch?v=tKAh--ss1r0
CielErrant, très revanchard après sa défaite la semaine dernière, fait son entrée!!! Il arrive avec un micro et annonce que lui aussi, s'il gagne, il aura le droit d'affronter Age et qu'il tient vraiment à se vanger de la semaine dernière....

:cd: Pilkio Vs CielErrant :
Ciel prend vite l'ascendant, il donne plusieurs coups à pilkio et le fait tomber. Il le frappe meme au sol et monte sur la troisième corde. Il saute sur pilkio mais ce dernier esquive. Ciel s'éclate et le cas de figure est le même que la semaine dernière... Pilkio tente une prise de soumission et Ciel résiste!! Puis il va chercher les cordes!!! Pilkio lache la prise et frappe ciel et le fait passer en dehors du ring. Ciel se fait décompter par l'arbitre. Le compte est à 8 et Ciel se relève mais Gndevil, la dernière recrue arrive et déconcentre Ciel. Le compte est à 10, Pilkio l'emporte encore...
Vainqueur: Pilkio par count out
Pilkio repart avec gndevil. Ciel les suit mais se prend un kick par son ennemi SilpSale!!! Puis ce dernier repart sans rien dire...

---En backstage, Pilkio retrouve AgeOfOrton. Ce dernier lui dit qu'il a eu tort de l'avoir attaqué et qu'il conservera son titre à MoneyInTheBank15-18...---

http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA
AgeOfOrton fait son entrée. Il annonce qu'il est prêt à affronter n'importe qui pour prouver à Pilkio que son choix était une erreur...
http://www.youtube.com/watch?v=sR6HHtoqg_A
CarolineduSud fait son entrée, répondant ainsi au défi proposé...

:cd: AgeOfOrton Vs CarolineduSud:
Là encore, c'est une revanche qui a lieu, celle de l'épisode 1. Age prend vite le dessus en donnant comme à son habitude des atémis. CarolineDuSud est au sol et age monte sur la troisième corde pour porter sa descente du coude!!! Puis Age attend que carolinedusud se relève. Celui-ci s'est relevé et age lui porte son sweet chin music!!!! Le combat semble déjà s'etre terminé mais Fusil intervient, prêt du ring. Il nargue Age et détroune son attention; Carolinedusud prend alors age et lui fait un tombé. Age le repousse et Carolinedusud revient à la charge en lui portant un running ddt!!!! Puis CarolineduSud tente le tombé... et le réussit!!!
Vainqueur: CarolineduSud par tombé
CarolineduSud remercie Fsuil et les 2 coéquipiers s'en vont...

---En backstage, [jv]cm_punk annonce que la carte complète de MoneyInTheBank15-18 sera publiée après le show. Puis il annonce que le main event opposera les champions par équipe: la Fly Generation H à la team tant adorée: LigthMan-Nostar!!!---

http://www.youtube.com/watch?v=BNiP6Ae0WXI
Les champions par équipe font leur entrée très applaudis..
http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk
Puis LightMan et Nostar arrivent, ultra ovationnés...

:cd: Pikachu15 & HacknSlash Vs LightMan & Nostar :
Pikachu15 débute face à LightMan. Le jeune catcheur est très impressionné mais pas découragé, il le frappe plusieurs fois et parvient à le mettre au sol. Il lui porte alors son shooting star press!!! Puis il tente le tombé mais LightMan le repousse. HacknSlash va faire le changement avec pikchu. Hacknslash arrive et frappe lightman au sol mais celui-ci contre hacknslahs et l'étrangle. Il tente un choksleam mais hacknslash contre lightman. Il tente de lui focner dessus mais lightman part faire l'échange avec nostar. Nostar se bat avec HackNslash.
--------------------------------------
5 catcheurs de SmackDown15-18 arrivent alors: le clan qui ne cesse d'augmenter son nombre de membres: CarolineduSud,Fusil,Pilkio,GnDevil,SilpSale. Ils arrivent et se positionnent prêts du ring. L'arbitre leur demande de partir. Pikachu15 et LightMan montent sur le ring pour rejoindre hacknslsash et nostar. L'arbitre arrete le combat!!!
Vainqueur: aucun
4 faces vs 5 heels. L'arbitre quitte le ring en courant senant que tout ceci va mal finir... Mais carolinedusud le prend et lui porte un running ddt!!! et le combat commence: Les heels ont pour stratégie de s'acharner sur un seul homme. Ils s'attaquent tous à LightMan en premier sachant qu'il est dangereux et le tabassent, le mettant ainsi au sol... Puis ils répetent la meme chose sur pikachu15,hacknslash et nostar!!! A la fin , aucun heel n'est épuisé. Les 5 catcheurs se font huer par le public.... ces dernier continuent le massacre en frappant les catcheurs déjà K.O et en détruisant le ring...

Carte complète de MoneyInTheBank15-18 :
-Suumas(c) vs. Mr.Nowhere pour le titre de champion du monde
-Cisla Vs Campos17 dans un punjabi prison match
-SacreRouge(c) Vs Underseb pour le titre de champion 15-18
-Fly Generation H(c) Vs Destroyers pour les titres de champion par équipe
-Money In the bank ladder match : Zorone vs swagger-life vs okan54 vs torsenue vs singeninja vs pumpit
-AgeOfOrton(c) Vs Pilkio pour le titre de champion 15-18
-Tag team match: LightMan-Nostar Vs Fusil-CarolineduSud

et voilà, sinon oui udnerseb, j'aurais problablement besoin d'aide mais on verra ça plus tard car je suis crévé là^^
merci :)

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:25:52

Et bien, cela valait le coup d'attendre :-)

Très bon show qui signe ma première défaite (même si je n'ai pas prit le tombé moi :noel: ) même si à vrai dire, je m'attendait à ce que Suumas conserve.

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:35:07

Finalement, le Smackdown est encore mieux que le RAW :bave:

Après avoir lu le RAW, je me doutait bien qu'une feud entre Age et moi allait avoir lieu mais je ne m'attendait pas à avoir un match au prochain PPV contre lui, et pour le titre qui plus est :noel:

Sinon, notre clan commence à avoir de l'allure avec la fin qui me fait penser au Nexus.

MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:29:05

Owned l'arbitre :contennt:

Sweet :oui:

MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:29:27

:content: *

Madadane Madadane
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 12:22:36
  1. CarolineDuSud Voir le profil de CarolineDuSud
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 00:29:05 Avertir un administrateur
  3. Owned l'arbitre :content:

Je me suis dit la même chose :hap:
Bons show, comme d'habitude.

Alors SacreRouge, bien d'abandonner ? :rire:

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:50:47

Bien de t'attaquer à un arbitre sans défense CarolineDuSud ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 2530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment