Ca manque à ce forum, les réactions du style "J'ai pas lu ", "Trop long ", "Trop court "... C'est là qu'on voit que le Noelisme et l'état d'esprit idoine sont vraiment sur le déclin.
Seuls les "Bide " après 3 secondes ont subsisté.
ANO, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
( 304 points à celui qui trouve la référence )
"Ma voiture est en panne, je poste depuis le bas-côté d'une autoroute obscure, rage ?"
==>> tu m'as tué, je t'imagine le faire en plus
chaud la carrémobile qui rend enfin l'âme, pourtant les vieux trucs ont tendance à durer plus longtemps que les objets neufs, et ce n'est pas forcément une question d'en prendre soin ou non )
t'as plus qu'à te mettre au tuning mais rien ne la remplacera
http://zlap.fr/Airbag/AmateurTuning.com
Pas lu.
Rip kan même.
"t'as plus qu'à te mettre au tuning mais rien ne la remplacera "
~> Avant ça, je me disais que c'était la voiture idéale à soumettre à une émission type Pimp my ride...
Dans deux ans, je gagnerai environ 100€/mois.
Bref, je suis pas près de quitter le statut "piéton"...
RIP
Mais j'ai pas été transporté par la Carrémobile (ni Orkais ) mais avec ta Laguna
Hey, mais c'était toi sur l'a21 vers 00h30 ?
Restaurant, c'est possible. Péka, tu es passé ?
Ah ouais mayrde Vore, j'avais oublié ce détail.
Vous avez été les seuls à connaître la P2mobile. Mais vous n'aurez jamais connu la Carrémobile, du coup.
Quelques news supplémentaires : on va probablement la faire bouger bientôt.
Par contre, il est possible que ce soit la courroie de distribution qui ait lâché. Si c'est le cas, y'a de quoi rager...
En effet, une courroie abimée produit un bruit très caractéristique, QUE J'ENTENDAIS sur la Carrémobile au démarrage. Je sais bien le repérer car un des P1 a eu le même souci ; il l'a fait remplacer, ça coûtait pas bien cher...
En revanche, une courroie qui lâche, c'est le moteur entier qu'il faut remplacer grosso modo, bref c'est mort.
J'avais signalé le bruit à mon père, mais comme la voiture a passé une révision complète à Norauto (qui n'ont peut-être pas fait la vérification en fait Mais comment le prouver ?!) et est passée entre les mains d'un garagiste pour des remplacements de pièces, ceci sans problème de courroie repéré, on s'est pas inquiété...On aurait peut-être dû.
Si c'est bien ça, eh bien on a eu droit à une panne irrémédiable alors que c'était facilement réparable pré-panne, ceci malgré une révision complète + etc. Le bruit existe depuis pas mal de temps ; même si le fait de rouler sur une autoroute à haute vitesse (d'habitude je roule sur des portions très limitées en vitesse, j'ai rarement l'occasion de pousser le moteur jusqu'au maximum autorisé) a dû avoir son influence (cette voiture monte vite dans les tours, plus de 3000 tours/min à ce moment je pense), ça aurait pu lâcher n'importe quand et c'est étonnant que ça ait autant résisté jusque là.
Et d'un coup...Paf, ça fait des Chocapics. Ah mayrde, 'trompé de pics, celui pour la promo' Nestlé c'est demain. ^^
GTFO
J'ai annulé la promo' Chocapics finalement, j'étais pas assez payé.
En tout cas je suis curieux de voir la réponse de Restaurant, c'est dingue que même sur une autoroute presque déserte, deux types du 15-18 réussissent encore à se "croiser".
ça va me prendre toute la journée à lire tout ça
Ca faisait super longtemps que j'avais pas fait un authentique Anopavé. J'espère que ça veut dire que mon énergie me revient enfin... !mort:
NAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNNN
Pas la carré mobile J'y suis monté qu'une fois ...
Savoure à jamais ce souvenir impérissable.
La preuve que c'est un authentique Anopavé, je renoue aussi avec mon pouvoir bidant proverbial.
C'est une très grosse perte.
(et accessoirement, j'ai plus l'habitude d'être piéton, bien le bus ? )