Raconte pas de conneries, moi j'ai dis aucun message raciste et je me suis fait kick quand même.
On va faire quoi les vendredis now
On se retrouve pour la saison 2010 au vietnam
Moi ce que je constate et que je trouve sidérant c'est que quelques pages avant se trouvent des tonnes de messages racistes envers Coumba "owned la noire", "jerry de la nègre " et là on se fout de la gueule à juste titre des gros beaufs qui foutent la merde sur le plateau, et parce qu'ils sont algériens ont risque un ban
vrai ou faux?
vrai ou faux?
J'ai insulté Linda ban
Vrai. Et je suis d'accord avec toi.
J'ai insulté personne moi.
Alors appliquons la loi du silence
Comme en démocratie
Chaud quand meme
Abusé les pemt precedent genre dans les pages 77X
Moi j'ai bien aimé le petit clash de Taïg à propos de la télévision en générale, Denis ne savait plus où se foutre
On parle d'algériens = kick
Un algérien vient dire : "wesh ta géré lé francai c de connar = rien presque les modos s'agenouillent...
Plus aucun argument en stock spotted. Ca fait de la peine. Je vais tenter de te répondre : bah l'ambiance j'ai envie de dire.
Je pense que TF1 aurait été bien emmerdé qu'à l'annonce du gagnant, tout le monde reste a sa place gentiment et applaudit jusqu'à ce que les caméras coupent.
Mais bon ça sert à rien de te répondre sur ce point là, c'est juste pathétique.
Pourquoi tu sélectionnes juste une partie de ce que je dis ? Manque d'arguments ?
Et les types avec l'urne ce sont des beaufs, un type normal serait allé avec les autres et auraient peut être essayer d'approcher les candidats ou même danser ou faire le con ok, je reproche rien aux gamins qui sont venu à coté de Denis, c'est normal mais même les gamins de 9 ans ils vont pas aller prendre l'urne et l'agiter comme une bande de singe en rut, alors pourquoi eux le font ?
Clan Non, je rigole pas. Enfin hors-caméra quand même.
Et honnêtement, j'aurais entendu ces gros beaufs crier "VIVA ALGERIA", j'aurai été sur le plateau j'aurais crié quelque chose beaucoup plus fort du genre : "VIVE LA FRANCE, VIVE LE FN".
FN =/= raciste.
Si vous avez un problème avec ça, ca vient d'un manque d'objectivité
Vrai totalement d'accord avec toi
On parle d'algériens = kick
Un algérien vient dire : "wesh ta géré lé francai c de connar = rien presque les modos s'agenouillent...
Comme tous les français en général
Osef des PEMT.
Ca sert à quoi sérieusement ?
Et honnêtement, j'aurais entendu ces gros beaufs crier "VIVA ALGERIA", j'aurai été sur le plateau j'aurais crié quelque chose beaucoup plus fort du genre : "VIVE LA FRANCE, VIVE LE FN".
FN =/= raciste.
Si vous avez un problème avec ça, ca vient d'un manque d'objectivité
La par contre t'es encore plus con qu'eux, si ils foutent le bordel t'es pas obligé de surenchérir hein et de faire encore plus le singe ...
Shamrocks:
"Pourquoi tu sélectionnes juste une partie de ce que je dis ? Manque d'arguments ? "
~> Parce que cette partie que je sélectionne est tellement absurde que je me demande ce que t'as bouffé pour pondre un étron verbal de ce gabarit
+ ils le font parce qu'ils veulent le faire et j'aimerai bien savoir ou ça te dérange, toi, en tant que bon citoyen français, derrière ta tv pénard.
LeMaitreYoda: En vain. Bref t'es dans un autre trip.
A rien mais ca me fait rire
Ca me fait penser à des topics ... longue histoire
Le plus inquiétant c'est de voir que des arabes viennent crier " one, two, three, viva l'algérie " et se coller à l'animateur en gesticulant et secouant l'urne sans aucun respect pendant que Denis est en train de faire sa conclusion.
Personnellement ça m'a choqué de voir un tel bazar avec des types qui n'avaient rien à faire là et surtout pas crier " vive mon pays " alors que ça n'a strictement rien à voir.
Alors ok, faut pas généraliser, mais putain là c'est trop.
Front National en 2012.