La meilleur finale n'empêche
t'as vu ca comme un provoc ?
C'était pas un bug, c'était suumas qui supprimait des post
Je regarderait plus Koh-Lanta, Freddy était mon idole
C'en était à peine une.
Grégoire ou Freddy, les deux le méritaient tout autant, pour une fois qu'on a une vraie finale digne de ce nom sur KL
Sinon, c'est quoi la musique qu'était passée à la toute fin de l'émission quand Grégoire a gagné
C'est une musique de la coupe du monde 98, mais j'arrive pas à trouver le titre
UchahaClan > Ouais , je sais , meme pour secret story c' est pas un secret , mais si Jamel l' a dit en direct sous un coup de colere , sa veut dire qu' il y a quand meme quelques trucs faux ou déja calculer dans koh lanta , je sais pas , moi sa me fait bizarre car pour moi koh lanta c' est une aventure , c' est pas comme secret story , un attrape fric / kikoolol , enfin , kl est un attrape fric , mais j' aurai pas cru qu' ils commanderait.
Myriam a un cancer ?
Mon Myriam
http://s2.noelshack.com/om/old/up/myriam-23fe54ca26.jpg
C'était le meilleur des Koh Lanta
BEST FINALE EVER
50000€ chacun
J'aurais preféré ! tellement forts et bons qu'ils meritaient
Omg le screen de myriam
Il ont quoi myriam et philippe ?
N'empeche... 4-4 ça aurait donné quoi?
50K chacun
OniZero > Et ouais malheureusement, même pour Koh Lanta y a pas mal de truc organisés. (je pense même que Grégoire savait qu'il était le gagnant depuis longtemps, il a pas du attendre le prime pour le savoir quoi)
Sinon je savais pas qu'il y avait autant de racistes sur le forum, vous faites pitié les enfants. De vrais gamins qui s'énervent parce que Mohamed à fait un peu de pub.
Retournez vous cacher. ;)
800 pages
Cakeur
Posté le 21 mai 2010 à 23:42:53 Grégoire ou Freddy, les deux le méritaient tout autant, pour une fois qu'on a une vraie finale digne de ce nom sur KL
Sinon, c'est quoi la musique qu'était passée à la toute fin de l'émission quand Grégoire a gagné
C'est une musique de la coupe du monde 98, mais j'arrive pas à trouver le titre
C'était la musique de Rocky... coupe du monde 98...