Bonne nuit Wulf
Bonne nuit Beowulf, a demain si tu as survécu au chapitre
Ah mince je reste alors
Je suis encore la Graal
iKilla ==> Une idée du temps restant avant de poster ?
Kiiva Et alors ?
Culay
N'empêche que a arrête pas de fighter sur le topic de la v2
La V1 c'était tranquille, mais là ça arrête pas
Devine pourquoi?
Parce que Kiiva c'est inscrit a la V2
Chapitre 7 : Panique.
Quelqu'un approchait, il était mort de faim ; il trouva un sac : il espérait trouver de la nourriture. Et, tel un gagnant du loto, Powell toucha le Jackpot. Il trouva un steak au fond, par contre, une odeur malsaine venait émoustillé ses narines. Ce gourmand pensa que cela venait de la forêt, et ne se posa pas de question sur la nourriture, la prenant comme un don du ciel ; il s'en saisit de sa main sale et l'engouffra dans sa bouche tel un mort de fain. Une fois le steak passé, l'inévitable se produit ; des maux de ventre horribles, la gerbe qui montait... Il se sentait mal, très mal. Il n'avait jamais supporté les maux d'estomac. Il s'évanouit ; son corps était faible, et il sombra dans cet instant d'inconscience pour se protéger. Powell était là, étendu : Sa gourmandise l'avait mis K.O
Loin de cet état de blague, la guerre faisait rage, les balles fusaient. Gforce avait rencontré de la résistance, et il était tellement heureux d'avoir récupérer une arme qu'il en pleurerait presque, si il n'était pas trop occuper par survivre : Entre deux tirs, il suppliait ses opposants de cesser le feu, et pour toute réponses il reçevait : « - Wesh là vous avez buté notre pote on va vous brûlé b ande de bâtard » Pas commode, les brutes. Mais voilà, venait bien un moment où le cerveau manquait aux bourrins : Il devait recharger, et c'était long. Gforce profita de ce calme pour se jeter sur le côté, et dans une magnifique roulade, il tira une gerbe de balles, qui encore une fois, ne touchèrent pas le tireur mais son copain la brute : deux balles à l'épaule pour Billy. Ils battirent encore une fois en retraite, arrosant Gforce de « Wesh on va te niqué. » Mais ce dernier était content ; il avait fait fuir les brutes. Il reprit sa route.
Graal et Devil, rencontrèrent eux aussi quelqu'un, en chemin. Et, mauvaise fortune, ce n'était pas Swimming. Cette personne n'avait pas vu que nos deux compagnons étaient bien armés, et il était un peu suicidaire sur les bords. Et il n'avait, apparemment, pas de cerveau. Pourtant, il avait déjà abattu quelqu'un, froidement : C'était Pikachum, qui fonçait tête baissé. En réalité ; si il était tomber sur deux gars comme Devil, il aurait eu ses chances : Manque de bol pour lui, Graal était de la partie, et ça allait faire mal. Il tira une rafale, net dans les jambes de Pikachum, qui chuta. Il hurla de terreur. Le compagnon de Graal avait peur, la scène l'effrayait. Quand à l'ancien gagnant, il visa Pikachum, qui rampait ; impossibilité de bouger les jambes pour lui. Graal usa de réflexion quelques instant. Il ne se sentait pas encore capable de tuer à nouveau, c'était une torture mentale. Quelques secondes après, il tourna l'arme, canon vers lui.
« - Et merde. »
Ce fut les derniers mots que Pikachum entendu, avant que Graal lui assène un coup de crosse, qui l'envoya directement dans un autre monde, de rêve. Graal reprit la route en compagnie de Devil, ils devaient trouvés Swimming, c'était vital maintenant.
Pikachum se réveilla, il saignait... Il était immobilisé ! C'est quoi ces conneries, il était attaché ?! Il bougeait ses bras avec force ; rien n'y faisait. Il regarda à sa droite, Powell était là, et il sentait vraiment mauvais, apparemment, il avait eu quelques flatulence, horrible. Lorsque Powell commençait à se réveiller, quelqu'un entra dans la cabane, dans laquelle ils étaient détenus. Il essuyait un couteau, apparemment il avait déjà servit. Et c'est ce moment précis que la douleur choisit de frapper à nouveau Pikachum ; non pas ses jambes, mais son torse, meurtris de fine coupure, comme si quelqu'un avait pris plaisir à détruire son corps d'athlète. Et en y regardant plus attentivement, Powell était dans le même état. L'individu arma son Glock, et tira dans la tête de Powell, qui n'eut pour réaction qu'un petit cri : Il était mort.
Pikachum tenta de crié ; il se rendit compte qu'il portait un bâillon. Il ne pouvait pas parler, aucun son ne sortait : c'était vraiment un sentiment horrible.
« - J'en avais marre de ses flatulences... Bon, Pikachum. Tu es faible, je t'ai troué agonisant comme une pauvre loque, là bas dans la jungle. Je ne suis pas fou, je fais juste mon job, tout en tentant de m'amuser un peu. »
Instant de silence.
« - T'es pas bavard dit moi... »
Le téléphone portable de Forlife sonna, Pikachum ne savait pas qui était son interlocuteur, ni ce qu'ils se disaient, mais voilà la réponse de Forlife.
« - T'as tué personne ?! Mauvais pêcheur ! J'en suis à mon troisième, je vais te battre mon grand. »
Et il raccrocha, s'approchant de Pikachum, qui tremblait de tout son être.
« - Bon, il est temps d'en finir. »
Il tira une balle dans le crâne, c'était net : Pikachum sentit sa vie partir... Il était mort, là, étendu. Par un sale psychopathe.
Morts !
1) Stuner par Pikachum
2) Zuruku par Forlife
3) Powell par Forlife
4) Pikachum par Forlife
J'ai le sentiment d'avoir oublié quelqu'un.
OMG Forlife quel fraggeur
Dit donc j'en met du temps à recharger
Belle suite
Merci ^^
A demain all !
Merci
Bon, on a un psychopathe dans cette bataille les gars
Quelques secondes après, il tourna l'arme, canon vers lui.
ça t'amuse de me faire peur comme ça ?
Joli chapitre
Beowulf > Une M240 hein
Graal > C'était ENTIÈREMENT fait pour ça
youpie j'ai un allié
chaud gamer le tueur
J'ai cru que j'allais avoir le même sort que Kanji
Pfff c'etait donc toi qui serait sur ce chap