+
Un PEMT n'est JAMAIS organisé,car c'est le hasard si on fais un PEMT,sauf si y'a une discussion,et un clan de PEMTEURS!
Amantedecisla > Savait tu qu'un pseudo secondaire de Suumas était Amantdecisla ?
Bon, suite?
allez maitre killa la sweet
Arrêté de faire fuir la clientèle bande de racl'
Gamer Si, y'avait des topics spéciaux pour les PEMT
Et sweet
Je suis pas une machine
* Posté via mobile le 10 février 2010 à 23:50:01 Avertir un administrateur
* Je te pardonnes , je vais le faire demain a 5h du mat en me levant
* Lien permanent
Que Dieu te bénisse
Un PEMT n'est JAMAIS organisé,car c'est le hasard si on fais un PEMT,sauf si y'a une discussion,et un clan de PEMTEURS!
Merde, il a découvert notre clan secret
Et puis on s'en fout du flood et du boost , ca attire des gens , simplement ils ne peuvent pas lire car il ya 11pages entre la first et le debut de la fic
d'ou l'utilitée de noelfic
Bon sérieux les gars (et les filles),
Arrêtez vos conneries de PEMT, c'est soulant, je rafraichis sans arrêt la page, toujours du flood mais pas de suite, alors stoppez vos âneries et laissez Killa écrire sa fic !
Merci.
Ca part un tout petit peu en HS
Que quelqu'un compile les chapitres , flemme de le faire
IKilla -> oui je le savais , il avait epinglé un topic ,c'est ce qui ma inspiré , j'hésitais fortement avec maquereau de cisla
Je plussoie,Dark Beowulf.
Maintenat,essayons de ne pas poster jusqu'à la sweet.S.V.P déja par respect pour lauteur,(qui voit son topic partir en couille) et aussi,pour ne pas retirer l'envie aux forumeurs de lire la fic...
Faut savoir, vous voulez la qualité ou la rapidité ?
Maintenant*
+
iKilla La qualité,fais a ton aise.Ok,écoute pas ceux qui te disent "Viiite sweet"
C'est vrai
Au début on se disputay parce que SaintGraal alias Caocao faisait son malin et nous,on tentait des alliances, on était bien dans l'histoire
Mais la, sa part quasiment en H-S, On se dispute pour de la merde
Les deux
Qualité , je plussoie ton nouveau mode de fonctionnement !
Pour revenir a amantdecisla , c'etait quand ils avaient interdit 4champs non ?
Beowulf Et les transsexuels, t'en fais quoi, hein ? On est de la merde, c'est ça ?
Ted Moi je trouve ça cool, ça change