Jerry si je plante ma pelle dans le cul de quelqu'un
mais si je me fais liquidé par vous
Jerry des armes de Hapi ^^'
Si tu tue personne avec ça
Moi et Gadon,on va faire un carnage.
Jerry s i je le tue avec UNE PELLE
Remarque j'aurais pu gardé le steak et étouffé un gars avec
Tient iKilla faudrait que tu mette plus de notions du temps dans ta fic ... je pense que ça s'rait classe.
M'enfin tu fait comme tu veux hein! Ta fic est déjà très très bien
Lèche-cul spotted
Remarque j'aurais pu gardé le steak et étouffé un gars avec
--> t'invite quelqu'un à manger avec toi, tu lui sert le steak et il meurt
Je demande à l'auteur de récupéré mon steak qui traine au sol de l'ile
Oui j'ai Zelda, et je l'ai fini...
Mais j'ai une honte en moi...Une honte inavouable...Vous pourrez me jeter des pierres, me flageller, me pendre la tête en bas comme la dernière fois (J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! ) après avoir avoué...
Je n'ai fini aucun Zelda sans regarder les soluces...
Je n'ai pas de patience pour les énigmes, je l'avoue, au bout de 10 minutes, je m'énerve
Sinon, pour en revenir à Battle Royale, si avec ça, je tue personne, je suis vraiment un cas désespéré
Et je précise que ça ne tient pas d'un favoritisme de Ikilla envers moi, c'est sa copine qui a choisi AU HASARD, lorsque ikilla lui a proposé, en lui disant que c'était pour une oeuvre caritative où on gagnait des armes
Et je précise que ça ne tient pas d'un favoritisme de Ikilla envers moi, c'est sa copine qui a choisi AU HASARD, lorsque ikilla lui a proposé, en lui disant que c'était pour une oeuvre caritative où on gagnait des armes
J'avoue que cella reste bizarre
Alors qu'un autre est tombé sur Un stylo bic et de la patte à modelé
Hapi: J'ai finit OoT et TP sans soluce, mais j'ai pas réussit à finir Majora's Mask
Thedeadman, j'ai jamais réussi à finir OOT ni Majora's Mask, à cette époque, je regardais pas les soluces
The White Wolf, bien de me lapider en faisant une tête de ?
Il pourra toujours cacher une pierre dans la pate a modeler,et par surprise quand son adversaire approche et le croit innofensif,lui nvoiyer la pierre dans laggle.
Bien en effet
Bien trouvé Gamer
Ou sinon il joue avec le temps que tout le monde s'entretuent ( comme ça il meurt pas d'ennui )
stylo + oeil par derrière sans faire de bruit
Chaud, je me vois trop avec mes armes à la Rambo me faire tuer par une pierre...Du coup, je me sentirais con en voyant mon perso mourir
"Hapi s'avançait : il s'était armé de sa mitrailleuse qu'il avait trouvé sur le chemin de la main droite, de la main gauche il tenait son lance flamme trouvé en ayant tué quelqun avec son sniper, le couteau entre les dents et les grenades plein la ceinture, quand soudain quelqu'un lui balança un caillou qui le fit reculer : malheureusement, étant au bord d'une falaise, Hapi mourut d'une chute de 20 mètres"
OWNED
vite la sweet