Jerry de mon steak et jerry de mon ambition
(No monosmiley)
Jerry des jeux que t'aimerais avoir hapi
Fail
idem
Par contre les jeux d'iKilla
Pokemon bleue
La première auquel j'ai joué
Sweet!
Vous voyez par là mon bon goût
Nan, plus sérieusement, d'un point de vue vidéoludique, je suis très satisfait de ce que j'ai, et me contenter du catalogue de Nintendo + quelques jeux PC comme ça me suffit amplement...
Alors je me suis dit "Puisque j'ai tout les bons jeux que je désire avoir, pourquoi ne pas vouloir ceux qui ont défrayé la chronique...Mais dans l'autre sens !"
Tous les jeux que j'aimerais avoir ont eu un gaming live qui m'ont fait marrer, donc je me suis dit : Pourquoi pas ?
D'où ma manifestation de bon gout
Moi aussi je t'aime
Nan, plus sérieusement, d'un point de vue vidéoludique, je suis très satisfait de ce que j'ai, et me contenter du catalogue de Nintendo + quelques jeux PC comme ça me suffit amplement...
Alors je me suis dit "Puisque j'ai tout les bons jeux que je désire avoir, pourquoi ne pas vouloir ceux qui ont défrayé la chronique...Mais dans l'autre sens !"
Tous les jeux que j'aimerais avoir ont eu un gaming live qui m'ont fait marrer, donc je me suis dit : Pourquoi pas ?
D'où ma manifestation de bon gout
--> ah okep.
N'empeche ça tient la route
Salut Gamer
Vous avez eu quoi en arme dans se jeu ?
moi un steak avarié vert et une pelle
Hapi a Zelda !
(no monosmiley)
UMP 45 pour moi
Un sniper russe et une sorte d'Uzi
Chaud quand même me trimballer avec ça, je vais pas du tout me faire remarquer + le poids de mes armes
moi un steak avarié vert et une pelle
--> Une casserole ... et un petit gun
Salut,patatenégative.