CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 4981»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:29:41

Je veux dire à ce prix :ok: désolé du double post :ok:

Je sais plus qui posait des questions enfin pas grave :noel:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:31:26

Fildafire : pourquoi tu me réponds comme ça ? Sérieux je pose une question tout poliment, et tu m'agresses et m'insultes.

Sinon je suis inscrit dans une salle de musculation, et dans une salle de musculation, tu crois que y'a quoi ? Bah des machines. Je cherchais une liste avec un résumé de tous les bons exercices, celle de Sabrina est très bien, mais si le gars "boude les exos sur machine", c'est pas très pratique pour un gars inscrit en salle comme moi, puisque des machines y'a que ça.

Sérieux quoi, je demande de l'aide et on m'agresse...

betamax betamax
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 20:35:46
  1. Sackbot Voir le profil de Sackbot
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:19:29 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir, j'ai deux questions :

Pourquoi dans les exercices des pecs il n'y a pas cet exercice à faire sur machine : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:RjC_YSZ8nYtDpM:http://www.twenga.fr/sports/machine-a-pectoraux/machine-a-pectoraux-bodysolid.jpg ? Ça travaille pourtant très bien les pecs.

Et savez vous comment s'appelle cette machine ? :hap:

cet exercice c'est de la merde, le pectoral est tres peu mobilisé et les risque de dechirure des deltoides accrue, le poulie vis a vis est plus benifique et sur

ET JE NE BOUDE PAS LES EXERCICES SUR MACHINES je boude certaine machine car elles ne sont pas adapté a l'anatomie de tous et qu'elles ont tendances a ne pas renforcer les muscles stabilisateurs

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:37:16

:rire2:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:40:22

Ok, d'un côté j'ai un gars qui me dit que cet exercice est très bien, de l'autre un gars qui me dit que c'est de la merde, et en supplément un gars qui m'insulte alors qu'il ne sait même pas que dans les salles de musculation y'a des machines.

Vous savez quoi, je vais aller sur un forum de muscu, je sais même pas pourquoi j'ai essayé de demander de l'aide sur le 15-18, à part des contradictions et les insultes je devais m'attendre à rien...

betamax betamax
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 20:41:53

sur un forum de muscu t'auras aussi des contradictions
apres si tu veux faire cet exercice je t'en empeche pas hein

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:44:34

crois moi :-))) :o)) :rire2:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:47:27

Sackbot :d) désolé de t'avoir insulté, toutes mes plus plates excuses, cependant tu demandes pourquoi ça n'y est pas sur la liste et insinue que cette liste n'est pas sérieuse, je te répond à ma façon.

Bien sur que si je sais qu'en salle y'a des machines...

Après c'est bon je suis fatigué donc j'ai réagi assez violemment je te l'accorde, mais soit pas choqué pour ça, je t'ai dit ce que j'en pensais.

Et autant pour moi j'ai cru que tu faisais parti des personnes qui achètent des gros trucs ultra cher soit disant parce qu'ils pensent que ça va les muscler mieux que tout etc...

Winterbottom4 Winterbottom4
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:50:48

Taille : 1m80
Poids : 74~73 KG
Ancien Sport : Natation durant 4 années, actuellement aucun.
Objectif : Pectoraux, abdominaux et un peut biceps (j'ai dejà des gros bras et un dos bien musclé :hap: ) le tout avec seche.

Quel programme me conseillerez vous les habituer en muscu ? :)

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:53:16

Winterbottom4 :d) tu as un bon rapport poids taille :-))) en attendant que je fasse un programme fonte pour tous et non plus un programme pdc/haltère, je te renvoie page 194, tu choisi les exos et tu fais ton propre training :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:53:16

Winterbottom4 :d) juste pour que tu vois que t'es pas oublié, mais moi perso j'ai la flemme ce soir :noel:

Winterbottom4 Winterbottom4
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:36:24

ok je vais page 194 et j'attends la réponse de fildafire :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:45:27

Winterbottom4 :d) pour les abdos, si tu veux les déssiner, crunch classiques, inversé, obliques etc... si tu veux épaissir ta plaque go lester tout ça :oui:

Pour pecs, les pompes sont un peu exo, en série et bras écartés, ou des dips :ok: (dévellopé couché si t'as des poids aussi )
Tu peux là aussi lester :oui:

Pour biceps curl haltère normal, et je conseille curl prise marteau pour travailler le brachial et le faire ressortir :ok:

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:46:02

il soule ce bot vous pouvez pas faire une demande de ban mon pseudo est trop récent :hum:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:47:16

SirSugar :d) déjà fait 2 fois t'inquiètes :ok:
Mais ça me saoule gavé aussi :fou:

Winterbottom4 Winterbottom4
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:48:20

ok fildafire, je vais chercher ce que certain truc veulent dire sur google et je vais me faire un programme dessus :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:50:44
Winterbottom4 Winterbottom4
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:55:24

ah ok pas vu :rire:

aulnaysous aulnaysous
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 21:56:41

vous etes tous des grosses tapette et je vous nique 1 par 1 (ou 2 si vous préféré combattre a 2) bonne nuit :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:01:13

Bon j'y vais à demain les gens :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment