CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 4981»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:08:45

Efterals :d) c'est pour moi ça :question:
Et pourquoi donc?

TouchCatNeight4 TouchCatNeight4
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 18:10:31

Ectomorphe donc... :(

Je pratique depuis 4 ans, mais j'ai pas les résultats de 4 années vu que je baclais le côté alimentation .

Et je suis pas ecto, quand j'ai commencé je faisais 73kg, là je dois en faire 65 je pense (J'ai pas de balance,j'attends d'avoir déménagé pour prendre une impédance) .
Et je fais 1M70-72 aussi :(

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:11:00

Tes capacités musculaires et les charges que tu emploies. :-)))
Et les exercices qui puent la triche style curl marteau aka curl -isolationmoncul- marteau.
Des mouvements bien effectués avec des charges moins lourdes permettent une meilleure progression que de se la butter sur des charges trop lourdes pour ses capacités, qui poussent tout de suite a s'aider d'autre muscles pour faire le mouvement.

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:11:13

Fildafire :d) En effet c'est une questions de temps , mais sa m'étonne dans le sens ou la 1ére année ou j'ai fait de la musculation j'ai bien pris tout de même.

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:12:01

4ans de musculation et tu fais 65 pour 1m70 ? :doute:
Une partie de ce temps, c'est un régime non ?

ilovemaggots ilovemaggots
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 18:12:08

Auriez-vous des conseils pour renforcer les muscles des cuisses ?

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:13:26

ilovemaggots :d) J'ai fait du squat , et j'ai bien pris niveau cuisse.

MarioDeSable MarioDeSable
MP
Niveau 5
28 juillet 2010 à 18:14:52

Mais qui ta pris en photo mon beau :hap:

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:15:01

Renforcer ?

Mfin, pour muscler tout ca, squat, fentes, presse, hacksquat, squat une jambe etc.

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:15:44

Je remet mon message parce que il y a plus de monde !!

Des gants obligée , sinon sa fait mal , voir très mal en fonction du poid.

Et sinon je une questions (pour les VRAIS connaisseurs) , je fais de la muscu depuis très jeune (13 ans) j'en ai 17 aujourd'hui , bon les résultat son la en 3 ans , je suis passé de 70kg pour 1m75 à 83kg(de muscle) , et autrefois j'alternais 8mois de prise de masse et le reste de l'année en séche , soit 4 mois , et jusqu'a maintenant je ressentais la fatigue mais sans plus , et depuis 2 ans je fais de la boxe anglaise trés sérieusement et la séche , deviens trés éprouvante , j'ai peur de tomber dans les pommes ou quoi que se soit , a force d'alterner effort physique intense la semaine avec la boxe et le de même le wee-kend avec la muscu , et je voudrais savoir si il existait des complément ou un aliment en particulier (je commence a baisser petit à petit les glucide de mon alimentation pour la séche) ou alors de réduire le temps de séche parce que un mecs de ma salle à dit que pour mon age cela était éprouvant ect....... que faire ? Merci! :merci:

TouchCatNeight4 TouchCatNeight4
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 18:16:04

Efterals :d) En faite, j'étais assez gras quand j'ai commencé la musculation, donc j'ai perdu beaucoup de gras, et j'ai construit du muscle (Genre j'étais incapable de faire 3 pompes, maintenant j'arrive à en faire environ 110 de suite, bien executées) . Seulement, je m'étais pas vraiment renseigné niveau alimentation, donc au départ ça m'a servit de régime .
C'est assez récent le fait que j'ai une meilleure alimentation, donc pour mes 4 ans de muscu j'ai pas les résultats de 4 ans .

ilovemaggots ilovemaggots
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 18:18:49

Ok merci, j'ai déjà commencé le programme de musculation pour le haut du corps sans instrument donc le squat risque d'être dur mais j'en emprunterais à mon frère.

Chaque jour ou tous les 2 jours ça dépend je fais 4 * 25 crunch
1 min de gainage sur le ventre * 2
4 série de 15 pompes
et 2* 30 curl

est-ce suffisant pour voir des résultats rapidement ? ou il faudrait faire un peu plus intensif ? Merci

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:19:42

jay_cutler92 :d) Y'a pas de produits miracles, désolé.
Si tu te sens fatigué, tu peux prendre des compléments style vitamines, si tu sèches beaucoup, tu dois sauter des sources vitaminées qui peuvent avoir de sales répercutions sur le moral.
Mbon, meme avec ca, la sèche, c'est très dur, surtout avec tout ce sport a coté.
Réduis peut etre la pdm histoire de pas avoir autant a secher...

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:20:07

Efterals :d) je fais du curl marteau pour mieux travailler le brachial et juste solliciter le biceps, les charges ne sont pas trop lourdes du tout pour moi, je peux faire des séries en plus sans vraiment de problème, j'augmente progressivement, j'ai toujours fait très attention à l'exécution de mes mouvements, un autre point qui peut peut être jouer et que ma grosse intensité nerveuse augmente ma force (enfin c'est le même principe que les gens qui deviennent taré et on leur force multiplié par 4 quoi) quand je passe en mode plus sportif ou je fais de l'exercice physique, je peut faire des choses que je ne ferai pas d'en d'autres conditions (je parle pas de l'échauffement hein )
d'ailleurs j'ai un problème avec ça je suis obligé de me contrôler en permanence sinon je tremble :( j'ai réussi en grande parti à combattre ce phénomène et maintenant il disparaît petit à petit :peur:

En tout cas je pense plus que je suis simplement etco (même si j'ai passé des années à essayer de me le cacher parce que je voulais pas le reconnaître je voulais simplement me dire que j'étais nerveux mais qu'après je prenais du muscle facilement et que ma tendance à la souplesse venait de mes étirement en fin et que c'était pas naturel :( )

Je pense que je suis ecto, mais les poids ne sont pas trop lourd, je pense même à augmenter là ce que je ferai quand je reviendrai de vac' après quelques séances, j'ai les capacités de le faire, les résultats sont là j'ai l'impression, même si prendre du poids c'est difficile, et je ne me blesse pas et ne triche pas :ok:

jay_cutler92 :d) ben j'ai quand même pris un peu de poids, mais j'avais déjà gagné un peu avant en exos de base 1 ou 2 kilos :ok:

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:20:54

ilovemaggots :d) On peut pas savoir , sa dépend des gens il y en a qui auront des résultat en 2 mois d'autres en 4 mois , mais sinon contrairement que ce que je faisait au début (que je déconseille car trés intensif) c'est un peu léger !

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:22:25

ilovemaggots :d) Evites le squat a domicile etc si tu n'as pas de banc a squat pour prendre et reposer la barre, c'est dangereux, surtout si on débute.
Fentes, squat une jambe, tu peux les faire sans matos.

Puis ton programme la, il pue vraiment la grosse merde.
Tu bosses meme pas la moitié du haut du corps, donc c'est meme pas un halfbody. Et je parle pas des jambes.

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:23:43

Efterals :d) Ouai , moralement c'est pesant aussi , (troubles du sommeille , il m'arrive de m'énerver pour rien et aussi d'être violent pour aucune raison) je pense que je vais m'y mettre un peu a fond jusqu'a janvier histoire de faire 85kg pour mes 1m75 et ensuite faire une pause dans la muscu , et comme sa je pourrais me consacrer a fond a la boxe !

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:24:33

Fildafire :d) Reste qu'un 30cm de tour de bras qui fait du curl marteau a 15kg, lol quoi.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:25:39

32, et quoi je vois pas le problème, j'ai pas assez de masse pour réussir à faire ça?

Non mais c'est bon quoi :honte:

ilovemaggots ilovemaggots
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 18:26:50

Ahh vu les critiques de mon programme vous avez un autre à me proposer ? car je ne m'y connais vraiment pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment