CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 4981»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:20:28

Ouais, je m'étais déco et j'ai réécris avec la touche maj enfoncé :(

Oui tu peux changer comme tu veux au niveau des majuscule :oui:

Oncle-Shu :d) me vide pas les couilles, ça fait baisser le taux de testostérone :ok: :noel:

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 21:22:00

Je test :hap:

PhapV2 PhapV2
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:23:47

Après une séance tu peux quand même te vider hein, c'est avant que c'est déconseiller. :ok:
Mais bon je me vide pas en solo moi...ou pas souvent :hap:

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 21:24:10

Ok ça marche :hap:

Fildafire :d) :rire2: genre pendant l'acte t'as un débit pour réguler le sperm :rire: :rire2: rirebis:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:33:00

Sabsun :d) non mais j'ai pas de copine et je le fait pas solo, bon si j'ai une copine je verai, je suivrai le connseil de Phap et lui demanderai d'attendre la fin de mon entrainement :rire:

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:03:01

J'ai pas de copine :) => Testo POWAAAAAAA :banzai:

PhapV2 PhapV2
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:07:26

Faites gaffe à pas trop vous branler sinon...
http://img108.imageshack.us/img108/2401/branleur73vz3.jpg
:hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:10:17

J'ai explosé Phap :rire:
Quelqu'un a déjà testé ce programme? :noel:

ibuggle ibuggle
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 22:21:21

Ca c'est toi Phap :noel:

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:22:13

:rire: (salut caché)

PhapV2 PhapV2
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:22:58

ibuggle...d'où tu sais ça ? :( :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:30:16

Sondage : vous utilisez des gants pour vos séances ou vous avez les mains à moitiés déchirées et pleines de corne qui se renouvelle sans cesse comme moi :question:

:noel:

PhapV2 PhapV2
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 23:34:24

ça depend des séances, mais j'en met la plupart du temps :ok:

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:32:10

Des gants obligée , sinon sa fait mal , voir très mal en fonction du poid.

Et sinon je une questions (pour les VRAIS connaisseurs) , je fais de la muscu depuis très jeune (13 ans) j'en ai 17 aujourd'hui , bon les résultat son la en 3 ans , je suis passé de 70kg pour 1m75 à 83kg(de muscle) , et autrefois j'alternais 8mois de prise de masse et le reste de l'année en séche , soit 4 mois , et jusqu'a maintenant je ressentais la fatigue mais sans plus , et depuis 2 ans je fais de la boxe anglaise trés sérieusement et la séche , deviens trés éprouvante , j'ai peur de tomber dans les pommes ou quoi que se soit , a force d'alterner effort physique intense la semaine avec la boxe et le de même le wee-kend avec la muscu , et je voudrais savoir si il existait des complément ou un aliment en particulier (je commence a baisser petit à petit les glucide de mon alimentation pour la séche) ou alors de réduire le temps de séche parce que un mecs de ma salle à dit que pour mon age cela était éprouvant ect....... que faire ? Merci!

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:35:16

4 ans*

ibuggle ibuggle
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 01:35:48

Non, corne :noel:

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:37:19

corne ???

TouchCatNeight4 TouchCatNeight4
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 01:38:53

Pour ceux qui prennent de la whey, vous la prenez quand ?

Car je pense en acheter et seulement l'utiliser avant et après l'entrainement, ça sera efficace ou non?
Merci d'avance

jay_cutler92 jay_cutler92
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:44:22

Pour ma part , je suis pas adeptes de ce genre de protéines ect.... C'est vrai que dans certains cas c'est efficace , mais bon j'ai pris du muscle sans pour autant avoir pris des complément , il est vrai que La protéine est le composant de base de la construction musculaire, c’est elle qui va permettre au muscle de se développer. On doit en consommer 2g par kilo de poids de corps et par jour si l'on veut prendre du muscle. Soit pour une personne de 80kg : 160g de protéine répartis dans la journée. La Whey, ont la plus haute valeur biologique et sont idéales le matin au réveil et juste après l'entraînement car elles s’assimilent en 2H mais aprés une bonne alimentation "protéiné" marche aussi. Perso , oeuf le matin , steack midi , ect.......

TouchCatNeight4 TouchCatNeight4
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 03:46:28

Je suis en sèche depuis juin (J'ai perdu pas mal de gras, pourtant je fais de la muscu depuis 4 ans mais l'alimentation était pas bonne, du coup j'ai perdu beaucoup de bénéfices), et j'ai perdu pas mal de gras .

Et aussi pas mal de muscle ! vu que je peux plus me nourrir correctement faute de finances et vu que je suis en déménagement, les fins de mois sont difficiles, donc je peux pas trop manger de viande ou quoi .

Donc quand j'aurai emménagé, ma situation financière sera bien meilleure et là je pourrai avoir une alimentation nette, et je pensais prendre de l'isolat whey .
Seulement, 114€ les 6kg, et si je fais comme sur l'étiquette (Matin, entre deux repas, avant, pendant et après l'entrainement, et au coucher) en 1 mois j'ai tout épuisé, et ça reviendrait trop cher .
Donc je pensais en prendre que avant et après l'entrainement pour que ça ait une durée de vie bien plus longue .

Vous me conseiller quoi ?
Matin, avant et après entrainement ?
Ou juste avant et après entrainement ?

Je voudrai en garder le plus possible pour le long terme, mais aussi l'utiliser correctement, donc si je dois rajouter une portion ok...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment