Mon cher pseudo cisla, sache que je ne suis pas d'accord avec toi : un écrivain, pour rester maître de son univers, doit savoir opérér une distance entre cet univers et lui : il crée un univers avec ses propres codes, qui, bien qu'ils puissent être très proche des codes de notre société (et je prendrai l'exemple de Balzac) sont faux par essence.
La littérature est un mensonge...Souvent très bien orchestré, de sorte que nous y croyons (et même moi, sinon, je ne verrai pas d'intérêt à vouloir finir un livre...), mais reste faux, et l'auteur est conscient de créer un univers qui est faux vu que c'est lui même qui crée les règles de celui ci, il ne peut donc être qu'extérieur...
C'est sur cette digression que je vous dis au revoir, je vais me coucher (fatigant, les voyages en avion + diner de famille )
Tu sera a la prochaine edition squattter , te presse pas.
Soutiens moi dans ma croisade contre gamer
ok j'attends j'attends de toute façon le temps est de mon coté
+
je te soutien
Je prends aussi ma réservation pour la prochaine, mais en attendant, j'espère que la fin sera aussi bonne que ce à quoi l'auteur nous a habitué
+ je vais te faire bouffer ton c4 mouhahahahaha
Non,amante cay le mal,donc ne le soutient pas!
Moi je suis le mal,bien
mais je need une épée
Bonne nuit Hapi, fais de beaux rêves
Faudrait mettre un arc comme arme, ça serait la classe
Même a 1h du mat' on arrive à faire des PEMT
Soutiens les tenebres de la darkness =moi , tu as raison squattter
-> iKilla surprends nous , il faut que t'envoie du lourd pour notre ( nos ) chapitre ( s )
+1
on peut me rappelez si dans le vrai BR y'avais une arbalète ?
Graal J'avoue, c'est ça la classe
Je veux être surpris,mais vivre! et tuer amante!
Pfiou, reste encore des hard à tuer
Oui dans le film 1 il y en a une au début.
Et je réserve ma place pour la prochaine version.
Tu es faudel? ( explications de ma blague foireuse : faudel avait fait une chanson ou il disait " je veux vivreeeeeuuuuh alalllallaaaaaiiiideuh )
(en fin de compte ce n'etait pas une remarque necessaire )
ha oui merci
Le gagnant gardera son perso pour la prochaine version + gardera son meme caractere et son statut de veteran
Je reserve aussi si il y a une v2 pour 2010
Ben vu le succès de la fic, la prochaine version ne se fera pas attendre