Hapi !
Ensemble nous serons invincibles
J'espère que j'aurais pas à te tuer comme Chekpoint
R.I.P Chekpoint
Chaud l'auteur qui éprouve des sentiments pour la mort d'un personnage qu'il a lui même orchestré
Sinon se serait sympa un truc de trahison, mais ce coup ci avec duel singulier
Mais nous n'enommes pas encore là, déjà, finissons cette saison
OMG NAAAAAAN!
Poiurkeuwa moua!
(Si y'a une saison deux je pourais faire un grand retour et dire qu'en fait bah j'etais pas mort? )
hapi > Pourquoi ce serait "chaud" ?
Pipichaud > Elle roxx ta mort je trouves
ha ok , j'ai enfin fini de tout lire sa ma prit 30 minute environ et ya des morts vraiment tristes d'autre marrantes ( la 1e , le gars qui crève avec un stylo dans l'œil ) celle qui ma plus touché c'est la trahison de jesaisplusqui pour son pote
GG a l'auteur de la fic , j'avais déjà la 1e edition mais jamais cliqué , ha oui et j'ai aussi vue les films + le manga
A quand la sweet?
Bah je pense que y'a que le(s) gagnant(s) de cette session qui devrait allez dans la prochaine pour faire genre comme dans le manga.
Sinon ça serait chelou
Squatttter > Merci
Sinon c'est la trahison de SaintGraal pour Chekpoint (Raclure va)
Parce que tu as été piégé par ton propre univers, tu as été pris par tes personnages, tu as réellement cru qu'ils existaient à un moment, vu que tu éprouves des émotions vis à vis de cette mort...
En tant que lecteur, nous, il est normal d'y croire, mais toi, en tant que créateur d'un univers, tu t'es mis à penser que cet univers était réel...
Tu me suis ?
à moins qu'il n'y est pas de gagnant
hapi > Mais non, c'est juste que j'aime bien sa mort
Sweet!
Ah ok, comment je passe pour une grosse raclure moi avec la trahison
M'enfin, j'attends toujours la suite
Sinon c'est la trahison de SaintGraal pour Chekpoint (Raclure va)
ha vouila
Bref, SaintGraal, je suis fier de toi, fier de ta survie, sache que quoi qu'il arrive, tu peux être fier de ton parcours
nan tu passe enfin pour moi Pour un grand homme j'aurai fait la même chose mais beaucoup plutot
* Posté le 7 février 2010 à 00:41:36 Avertir un administrateur
* Ah ok, comment je passe pour une grosse raclure moi avec la trahison
* Lien permanent
Non tu restes un héros
Un héros....pfeuh!