Ah ouais, j'ai oublié de dormir moi du coup...
Bon bah...
Jerry Paic.
"+ Ano, j'te ferai des crêpes ! "
~> C'est pas de refus, en ces temps de rush pour partiels.
'faudrait que je tarde pas trop, 'faut que je prépare rapidement le cadeau pour l'anniv' d'une...amie ( )...après mon casse-croûte.
C'est quand même bien quand t'as rien à faire de la journée.
Moi faut que j'aille me faire vacciner + soldes + Tatoueur !
Bonjour !
Et moi j'ai cours, vous plaignez pas.
Bonjour CoeurOr.
~> Ca dépend.
Quand t'as quelques centaines de pages de cours à maîtriser par cœur pour un foutu oral dans une semaine ( ) + des matières annexes, je dis pas non.
Mais quand t'as vraiment rien à faire pendant des semaines, c'est horrible.
Salut CoeurOr.
Paic, je t'ai dit que je partais possiblement aux USA cet été ?
Siel ?
Posté le 11 janvier 2011 à 05:56:41 !
Et moi j'ai cours, vous plaignez pas.
J'ai cours dans 2h et j'ai passé 2 nuit à faire une étude de documents en SVT
L'art suprême de tuer le temps, ça consiste justement à faire n'importe quoi à part travailler et dormir, en gros
C'est .. Magnifique
"Mais quand t'as vraiment rien à faire pendant des semaines, c'est horrible. "
On a pas la même vision des choses alors.
Sinon tu m'a pas dit pour les USA, explique.
Explique je lirais demain, parce que je commence vraiment à fatiguer.
Bonne nuit All. et bonne chance sora
bonne nuit
J'y vais aussi. Bye
Passer ses journées à rien foutre chez soi, c'est vrai que ce serait
Bonne nuit Paic
Ca dépend de ton isolement social, aussi, peut-être.
Paic, bah pour expliquer rapidement, j'ai l'opportunité de décrocher un stage de recherche dans le cadre de mon Master 1 Recherche aux USA, dans l'Illinois, auprès d'une équipe très compétente, dont fait partie une pointure dans un domaine précis, d'envergure internationale, une référence.
C'est quoi ce charabia
~> Quand tu trouves VRAIMENT rien à foutre pendant des journées entières (et qu'accessoirement, tu culpabilises à mort de ne rien faire ), que tu t'ennuies donc comme un rat mort, c'est horrible, je peux le certifier.
Les joies de la déscolarisation, de la sortie du monde du travail, etc, même sans les inconvénients pratiques liés, c'est juste une illusion...
Puis quand tu reprends la vie active, tu constates à quel point tu peux te ramollir sur tous les plans en quelques mois.
~> Moi peut-être aller aux USA en Juin pour stage dans recherche avec grosse tête.