heuuu No sweet
SWEET
J'ai lu toute ta Fic et franchement GG + sweet
ça sent le no suite pour aujourd'hui
Franchement GG! Ses bien de passer par plusieur étape, en ce qui concerne les choix que tu fait et les conséquences.
Tu fait réflechir ton personnage ect..!
J'ai lu depuis le début et j'accroche super!
Sweet? YES YOU CAN! ?
Sweet
Vraiment Bien ta Fic SWEET ( ) ( )
SWEET
Et jolie travaille pasque écrire tout sa si vite c'est bien hard.
Beau boulot et bonne continuation.
Sweet
mec j'ai tout lu et j'adore t'arrete pas please need sweet
[ Merci à tous pour vos commentaires. ]
Une bonne douche, ça fait du bien. je souffle, je laisse partir toutes ces pensées inutiles présentes dans mon esprit, des fois j'ai peur de m'égarer, de faire n'importe quoi, de perdre le peu de gens qu'il me reste, je suis quelqu'un de spécial, je l'ai toujours été, j'espère sincèrement que je parviendrais à changer. La fille de mes rêves est dans la pièce d'à coté, et cette nuit, je la passe près d'elle, dans la même chambre, mieux encore, dans le même lit. Waw, ça fait beaucoup en une fois. je ne peux pas prévoir ce qu'il va ce passer, je ne sais pas ce que je doit m'imaginer, je ne sais rien, c'est ça qui m'angoisse le plus justement, le fait de ne pas savoir ce qui m'attend dans les minutes à venir. Hmm. Je ferme les yeux, je reste immobile sous l'eau brulante, je me demande si les choses peuvent véritablement évolué, je n'en ai aucunes idées, seul l'avenir pourra apporté des réponses à mes questions, et j'en ai pas mal.
Coralie est allongé, et bientôt je vais la rejoindre. Je suis tendu, je ne sais pas comment je dois agir. De toute façon, je n'ai rien d'exceptionnelle, je ne suis qu'un jeune de plus avec des rêves, je ne suis qu'un môme qui ne croit plus vraiment en lui même, qui se fou des autres, qui avance dans la solitude.
Mais mon image dois changer pour cette fille, je la veux, avec elle les choses pourront changer, avec elle je peux apprendre ce qu'est vraiment l'amour, ce que le mot sentiment représente réellement.
Je tourne les robinets, l'eau s'arrête.
Je sors de la douche, passe la serviette sur mon visage, me sèche, je remet mon jean et reste torse nue.Je me regarde dans la glace, me sèche les cheveux avec la serviette, puis met la main sur la poignet. J'ouvre la porte.
Je fais quelques pas et arrive dans la chambre, en effet, elle m'a attendue, elle est toujours éveillé, et fais je ne sais quoi sur son téléphone portable. Elle m'entend arriver, elle détourne la tête et me regarde, j'ai droit à un commentaire.
-Tu sais que t'es beau toi quand tu sors de la douche ?
Je vire au rouge, putain la merde.
-Euh.. Merci, mais j'cherche juste mon T-shirt enfait.
-Ah ton T-shirt noir ? Oui tiens il est la, attrape.
Elle me le lance, je l'attrape et l'enfile, puis je ne peux m'empecher de lui faire à mon tour un commentaire.
-Et toi t'es drôle avec ton pyjama d'gamine.
-Et il se croit drôle le monsieur ?
-J'me crois pas drôle, j'le suis.
-Mouai, pas très convainquant.
-C'est pas mon but de te convaincre, j'ai pas bsoin d'ça moi.
-Et tu as besoin de quoi alors ?
-J'ai besoin d'une place parceque la tu t'étale comme une baleine tu vois.
-Charmant merci ça fait plaisir.
-Jt'en prie.
Après avoir éteint la lumière de la salle de bain j'avance en rigolant, puis je me jette sur le lit, au passage je lui touche la jambe.
-Aie fait gaffe !
-J'tavais dit de te pousser banane.
-Toi même d'abord !
cette fille est vraiment craquante, c'est impressionnant, je m'allonge prêt d'elle, puis prend un peu de la couette. Ça me gave un peu d'être en jean, mais me mettre en boxer c'est pas que j'ai pas envie mais voila quoi.
Je prend mon portable pour voir si j'ai des messages, j'en ai de Nico qui espère que je vais bien? Je lui répondrai demain, la j'ai pas envie, je suis fatiguer. Je la regarde, elle à reprit son portable.
-Alors qu'est ce que tu fais ?
-ca te regarde pas.
-Si tu partage ton lit tu peux partagé ça nan ?
-Je sais pas ça reste à voir.
-Nan parce que si tu dit rien et que moi non plus voila quoi la conversation c'est mort.
-Trouve un sujet.
-Pourquoi c'est moi qui doit trouvé ?
-Parce que je suis occuper ?
-Chaud t'es chiante tu le sais ça ?
-Je sais
-Je sais pas quoi dire moi.
-Réfléchi.
-Je suis trop fatiguer pour réfléchir la.
-Ah toi alors ! Je répondais à un texto, bon j'éteins la lumière ?
-Euh.. oui vasy.
La lumière s'éteint, cette fois je ne suis plus qu'avec elle, rien qu'avec elle, la nuit m'appartiens.
Sweet ! ^^ j'adore
OMG depuis le debut c'est juste énorme j'ai hate de connaitre le moment du bisou...
Lire ma signature nuit a la santé. Trop tard
allez sweet putain
Franchement gg , une des meilleurs fic que j'ai lu.
Qu'un mot a dire : Sweet
"La nuit m'appartiens" GG
Petite question d'ordre de soucis réaliste. Tu as le même âge dans la fic qu'au moment où tu écris ? Parce que, pour un seconde, c'est pas mal du tout
SWEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTT
Magnifique , en plus tu écris assez vite
J'ai tout lu et je peut dire tu gère mec ta fic est bien constitué , tu se passe pas directement mais progréssivement , tu fait réfléchir ton personnage moi je dit bravo et suite
une petite sweet là juste avant de dormir ?
[ FlibustierFTW, non je n'ai pas le même âge dans la fic qu'au moment où j'écris ^^ ]
Il fait noir, en même temps c'est logique puisque Coralie viens d'éteindre la lumière, je suis un peu tendu, pour ne pas dire beaucoup, mais j'essaye de me décontracté, pas de panique, je suis a coté de l'élue de mon coeur, tout va bien ce passer, comme dirai l'autre connard d'Anthony, ça va aller.
Je n'ose pas bouger, pas me retourné, pas parlé bientôt je n'ose même plus respirer, chaud.
-Tu dors ?
-Euh.. nan et toi ?
-... T'es con ou tu fais exprès ?
Oui la c'est vrai que j'ai un peu abusé, lui demandé si elle dors alors qu'elle viens de me poser la question..
-Désolé j'ai pas réfléchi. T'a sommeil ?
-Nan pas trop trop et toi ?
-Bof.
-Si tu devais me résumé ta soirée la, en un mot, lequel tu prendrais ?
-C'est grave si c'est deux mots ?
-Va pour deux mots alors.
-Hmm, je dirai : Agité, et décisive.
-Décisive ?
-Oui.
-Concernant quoi ?
-Quelque chose.
-Oui mais quoi ?
-la curiosité est un vilain default tu sais.
-Ro aller !
-C'est personnel banane.
-Tss méchant va.
En deux secondes je fait un bon de 1mètres en poussant un cris de surprise, ro la conne elle viens de me faire des chatouilles.
-PUTAIN T'ABUSE LA.
-HAHA ! Tu craiiiins !
-Sans blague !
-Je me posais la question maintenant je le sais !
-Très drôle.
-Ta eu peur hein !
-Bah la oui forcement.
A peine ai-je fini ma phrase que je lui en fait à mon tour, comme la plupart des filles, elle craint les chatouilles au niveaux du ventre, sur le coté la, vers les cotes. Et la ça part en guerre, elle se venge, je me venge, pendant dix minutes au moins, c'est la bataille des chatouilles.
Au bout de temps la, je suis encore plus crever, et j'ai mal au ventre à force de rire.
-Tain chaud la fille quoi !
-Geenre c'est moi !
-Ouai c'toi la qui a commencé t'sais.
-J'men fou t'a continué !
-Logique, je me laisse pas faire moi.
-Tu insinues que moi oui ?
Et c'est repartit, elle renchérie de plus belle, au bout d'un moment j'en peu plus, je me redresse légèrement et la pousse mais elle me tiens le bras et je tombe sur elle.
Ce moment la restera gravé tout ma vie, nos rires se sont arrêté, je me tenais sur elle, mon visage proche du sien, je parvenais à voir ses yeux grâce à la lumière de l'extérieur ainsi qu'au lampadaire en bas de la fenêtre.
Pendant quelques seconde, je reste silencieux, je la fixe, j'entends son souffle, il est au rythme du mien, dans ma tête ça explose, mon coeur bat de plus en plus vite, je ne sais pas quoi faire, je suis complètement bouleversé, je me tiens à quelques centimètres de ses lèvres, je reste immobile, les mots ne sortent plus, elle me regarde et ne dit rien, malheur, mon coeur bat terriblement vite, je suis vachement tendu, mais je ne cesse pas de la regardé. Au bout d'un moment elle fait apparaitre sur son visage d'ange un délicieux sourire, je n'ose pas lui rendre, je n'arrive même pas à me remettre normalement, non, je suis sur elle, je suis figer, pétrifié.
Elle rapproche encore son visage.
-Tu as peur n'est ce pas, je sens ton coeur.
Elle me chuchote ces quelques mots au crue de l'oreille, il faut que je parle, mais j'ai énormément de mal.
-u..n.. un..peu.. un peu.. oui..
Elle passe ses bras derrière mon dos et me serre contre elle, je crois faire un arrêt cardiaque, le moment est merveilleux, je suis mieux qu'au paradis encore, je suis dans les bras de la déesse la plus parfaite en ce monde, la plus belle perle de bonheur qui peut existé. je ne sais pas si c'est la folie qui me fait faire ce geste, mais je sens mon bras qui mal grès moi se dirige vers son visage, je ne me contrôle pas, je crois que mon désirs gagne du terrain, c'est tellement bon, je suis dans les bras de Coralie, pas Leslie, pas une quelconque Justine Julie Sandra ou encore Claire, non, Coralie, ma Coralie, la Coralie.
Mon bras se rapproche encore de son visage, il l'atteint, je lui caresse la joue avec la main, elle sourie.
-Alors, tu vas enfin me le dire.. ?
-Te dire..q..uoi ?
-Que je te plais banane..
Elle se rapproche au maximum, elle m'embrasse. Moment de pure bonheur, un bonheur qui est indescriptible, indéfinissable, inimaginable, je n'ai pas les mots. Mes yeux se ferme, je sens ses lèvres sur les miennes, douces, elle continue de m'embrasser, je fait de même. ce baiser est tendre, doux, parfait, c'est le notre. Dans ce baiser, des milliards de pensées s'échappe de mon esprit, tout se bouscule, et d'un seul coup, plus rien n'existe, plus rien.
Je relève la tête, et rouvre mes yeux, elle fait de même. C'est maintenant ou jamais, j'ai besoin que sa sorte, il faut que sa sorte, tant pis, je ne peux plus me retenir, c'est impossible.
-Coralie.
Elle me fixe avec de grand yeux et un petit sourire.
-Oui.. ?
-Coralie j'ai besoin de toi, je suis dingue de toi, je t'aime, je t'aime plus que tout en ce monde, et oui tu me plais, tu me plais au plus haut point, rien ne peux me plaire plus que tes yeux de princesse, que ton visage d'ange, que toi tout simplement..
Je viens de me vidé, de lâcher toute ma crainte toutes mes angoisses, absolument tout. Il viens de se produire une chose que je n'oublierai jamais, mon premier baiser avec la fille de mes rêves.